Générateur Throne Rush

Générateur de Gemmes Throne Rush


 

Throne Rush est une nouvelle approche médiévale du style de jeu de Progrestar sur le thème du Clash of Clans-style. Votre but dans ce jeu est de transformer votre royaume en une centrale de production d’or et de nourriture, de former des charges de troupes, et de passer par les quêtes ainsi que la bataille contre d’autres joueurs pour la réputation et les ressources. Poursuivez votre lecture pour quelques trucs et astuces pour Throne Rush !

Le moyen le plus rapide dans le jeu d’avoir plus de succès au combat est simplement d’augmenter la taille de votre armée. Augmentez le niveau de votre siège social pour ce faire. Chaque fois que vous améliorez votre quartier général, la taille de votre logement augmente de 20 %. Même le simple fait de charger 40 chevaliers peut être étonnamment efficace lorsque vous avez autant d’unités d’habitation. Cependant, améliorez vos casernes pour débloquer de nouvelles troupes.

Changez votre stratégie de combat en fonction de qui vous combattez. L’envoi d’une équipe massive de chevaliers ne fonctionne que pendant un certain temps. Une fois que vous avez des gobelins, vous pouvez les envoyer pour attaquer les entrepôts pendant que vos chevaliers distraient les tours de défense, ou (encore mieux) les orcs. Les Elfes peuvent attaquer de loin, ce qui leur permet d’éviter certaines tours défensives. Les trolls ont des tonnes de santé, et peuvent encaisser des tonnes de coups pendant que vos autres troupes font leur travail.

Les Aigles sont une bonne unité aérienne, et les mages font une tonne de dégâts à chaque attaque. Les Wraiths peuvent cibler les défenses tout comme les orcs, mais ils sont plus puissants. Les Ents et les Dragons sont si puissants qu’ils en font un combat injuste presque complet.

Sur le plan défensif, placez vos bâtiments le plus près possible l’un de l’autre. Non seulement cela vous permet d’avoir plus facilement tous les bâtiments à portée de vos tours, mais cela vous permet aussi d’entourer facilement toute la ville de murs, même de plusieurs couches de murs si vous le souhaitez. Essayez de placer votre château, vos mines, vos moulins à vent, vos granges et vos trésors aussi près du centre que possible afin qu’ils aient plus de temps pour se protéger de vos tours.

Améliorez vos moulins à vent plus rapidement que vos mines, car vous utiliserez tellement de nourriture en rajeunissant constamment vos armées. Améliorez vos granges et vos trésors dès que possible, en les maximisant dès que possible (vous augmentez le maximum en améliorant le château).

Previous articleGénérateur Age of Z
Next articleAstuces Among Us

Articles similaires

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus populaires

Astuces Roblox

Les jeux d'argent ont pris de nombreux plis avec l'apparition de leur version en ligne. Des gens du monde entier peuvent se connecter et...

Astuces King of Avalon

Lever des dragons et construire une armée est l'aspect principal de King of Avalon auquel les joueurs doivent accorder l'attention nécessaire. Vous pouvez vous...

Astuces Genshin Impact

Maintenant que Genshin Impact est sorti depuis un certain temps, vous pourriez vous sentir assez à l'aise pour explorer le monde de Teyvat et...