Générateur RAID : Shadow Legends

Générateur de gemmes RAID : Shadow Legends


 

Nous pensons que si vous voulez développer un nouveau jeu dans un genre bien établi, vous devriez au moins essayer d’apporter quelque chose de nouveau à la table. Sinon, à quoi bon ?

C’est la première question que nous nous sommes retrouvés à nous poser lorsque nous avons démarré Raid : Shadow Legends, un nouveau RPG gacha de Plarium, certes magnifique.

Cela nous a immédiatement rappelé Age of Magic, une entrée absolument époustouflante qui a été lancée l’année dernière sur Android. Même si, en soi, c’était plutôt la norme dans les tourbières, elle offrait au moins quelque chose de différent sur le plan visuel.

Dans un genre qui, jusqu’alors, était plutôt obsédé par les anime, le fantasme plus adulte de Age of Magic, à la Tolkien, offrait au moins quelque chose pour ceux qui ne s’intéressent pas vraiment aux énormes adolescents de dessin animé en tenue moulante.

On a vraiment du mal à voir quel est l’intérêt du Raid.

Mais on a vraiment du mal à voir où est l’intérêt du Raid. Le RPG gacha ne manque guère de nouvelles entrées – Google Play en est plein à craquer. Pour être tout à fait honnête, on en a vraiment marre d’eux.

Pour le bénéfice de ceux d’entre vous qui n’en ont pas encore rencontré, un RPG de gacha vous met généralement au défi de rassembler des centaines de héros différents, de créer une fête à partir de vos favoris, puis de vous frayer un chemin à travers un nombre infini de batailles au tour par tour.

Vous les mettrez à niveau, les équiperez de matériel plus puissant et, éventuellement, participerez à une variété de modes différents, y compris le JcJ, les raids et les événements.

Chaque héros a un classement par étoiles différent, ce qui indique sa puissance. Les héros d’une étoile sont de la chair à canon, tandis que les héros de cinq étoiles – ou quel que soit le plus grand héros de ce jeu particulier – effaceront tous les ennemis que vous rencontrerez sur le sol.

Ce qui est le plus tragique avec le Raid, c’est qu’il correspond parfaitement à notre description générique du genre

Il y a aussi très peu de gameplay réel grâce à l’option d’autoplay de toutes les batailles. Incroyablement, c’est souvent la meilleure façon de jouer à ces jeux, car vous gagnerez une tonne de temps et la compétence n’a pas vraiment d’importance de toute façon.

Pourquoi ? Parce que les statistiques sont beaucoup plus importantes, et le moyen le plus simple de les améliorer est de commencer à dépenser de l’argent réel pour des améliorations, de nouveaux héros, ou les deux. Étant donné que vous pouvez rarement acheter un héros que vous voulez – c’est là que l’élément gacha entre en jeu – ces jeux ne sont fondamentalement pas meilleurs que des boîtes à butin.

Maintenant, les derniers paragraphes offrent une description assez générique d’un RPG typique des gachas. Ce qui est le plus tragique avec le Raid, c’est qu’il correspond exactement à cette description générique. Cela dit à peu près tout ce que vous avez besoin de savoir à ce sujet.

En fin de compte, Raid n’est qu’une nouvelle entrée dans le genre épuisé des RPG de gacha. Il n’apporte absolument rien de nouveau à la table, et est plus intéressé à emprunter généreusement à ses ancêtres pour que Plarium puisse faire un profit rapide.

Nos conseils ? Gagnez votre temps.

 

Articles similaires

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus populaires

Astuces Roblox

Les jeux d'argent ont pris de nombreux plis avec l'apparition de leur version en ligne. Des gens du monde entier peuvent se connecter et...

Astuces King of Avalon

Lever des dragons et construire une armée est l'aspect principal de King of Avalon auquel les joueurs doivent accorder l'attention nécessaire. Vous pouvez vous...

Astuces Genshin Impact

Maintenant que Genshin Impact est sorti depuis un certain temps, vous pourriez vous sentir assez à l'aise pour explorer le monde de Teyvat et...