Générateur Modern Ops

Générateur de Gold Modern Ops


 

 

Général

  • Il y a deux options de contrôle disponibles, et Advanced est globalement la meilleure. Alors que le schéma de commande Simple semble un peu plus intuitif, l’auto-fire gaspille les munitions comme personne ne le fait. Une fois que vous vous serez habitué à viser vers le bas et à tirer avec le même bouton, vous verrez votre précision monter en flèche.
  • Vous pouvez communiquer avec votre équipe… et vous pouvez aussi les mettre en sourdine. Il y a de petits boutons près de l’écran de carte pour la parole d’équipe et l’inhibition des canaux vocaux. Utilisez-les comme vous en avez besoin !
  • N’oubliez pas vos grenades et sous-armes. Il peut être facile d’oublier ces objets lorsqu’ils sont dans la mêlée, mais ils peuvent renverser la vapeur s’ils sont utilisés correctement.
  • Ne tirez pas de la hanche. C’est super imprécis et ça ne vaut pas la peine de dire à quelqu’un où vous en êtes. Habituez-vous à regarder vers le bas quand vous ne bougez pas.
  • N’oubliez pas de prendre vos récompenses. Les récompenses de niveau supérieur vous seront automatiquement remises, mais les récompenses de Saison et d’Événement doivent être remises dans leur région dans le menu principal.
  • Rejoindre un Clan vous donne un bonus d’expérience.
  • Les peaux d’armes peuvent donner des bonus supplémentaires, mais pas les caméscopes d’armes. C’est bizarre, mais si vous obtenez une arme qui a une peau spéciale, elle vous fournira généralement un petit bonus supplémentaire. Les caméscopes d’armes, cependant, sont purement cosmétiques.
  • Il y a beaucoup de menus. Beaucoup de choses. Assurez-vous de cliquer sur n’importe quel bouton de menu qui a un ! quand vous le voyez.

Multijoueur

  • Vous pouvez changer votre chargement entre deux décès. Une partie de Call of Duty : Les cartes de Mobile peuvent favoriser avoir un sniper dans un endroit favorable, mais il n’est pas toujours facile de coordonner cela avec des coéquipiers au hasard.avoir plusieurs chargements prêts pour chaque situation, et allumer à la volée pour ce dont votre équipe a besoin.
  • Les chargements ne sont disponibles que pour les modes multijoueurs. Ne vous inquiétez pas de gaspiller un emplacement de chargement pour les matchs de la Bataille Royale.
  • Vous pouvez participer à des matchs d’IA. Si vous avez des problèmes avec les commandes ou si vous apprenez une nouvelle arme, vous pouvez choisir d’avoir un match rempli de robots à la place. Vous n’en tirerez pas beaucoup d’expérience de niveau, mais cela vous fournira un environnement peu stressant pour vous habituer à Call of Duty : Mobile.
  • Ajustez vos chargements après chaque niveau. Chaque nouveau niveau et chaque nouveau niveau de Saison vous offre de nouvelles armes, des accessoires et bien plus encore. Continuez d’ajuster vos charges pour garder une longueur d’avance sur la courbe.
  • Vous avez besoin d’une mise à niveau pour utiliser pleinement plus d’emplacements de chargement. Vous aurez deux emplacements de chargement disponibles assez tôt, mais le deuxième emplacement de chargement sera incomplet, ne vous permettant d’enregistrer que quelques paramètres. Au fur et à mesure que vous effectuez le nivellement, il vous sera possible d’échanger plus d’emplacements à tout moment.
  • N’oubliez pas d’utiliser vos objets scorestreak. Il peut être difficile de s’en souvenir dans le feu de l’action, mais vos drones et vos missiles ne se lanceront pas tout seuls !
  • Il existe des modes basés sur des points, ainsi que des modes basés sur des objectifs. Choisissez le mode que vous voulez le plus jouer !
  • Apprenez les cartes. Vous finirez par découvrir où il est le plus probable qu’un tireur d’élite se cache, les points de discorde, et ainsi de suite, et par conséquent, augmenter votre capacité de survie. Les batailles contre l’IA peuvent aussi aider dans ce domaine.

Bataille Royale

  • Il y a un tas de cours parmi lesquels choisir, mais choisissez celui qui vous convient le mieux. En ce moment, les compétences en classe sont moins importantes que les objets que vous ramassez sur le terrain.
  • Vous ramassez des objets en les plaçant près d’eux pendant une seconde ou deux. En regardant l’objet, votre personnage le ramassera automatiquement.
  • Lorsque vous ouvrez les coffres, vous ramassez tout ce que vous pouvez transporter automatiquement en l’ouvrant. Donc, si vous êtes paré et qu’un coéquipier éprouve des difficultés, n’ouvrez peut-être pas tous les coffres à proximité.
  • Il vaut mieux rester avec ses coéquipiers. Bien que le travail d’équipe ne soit pas à la pointe de Call of Duty : Mobile, il est préférable d’essayer de se serrer les coudes plutôt que de se séparer dans d’autres domaines.
  • Dirigez-vous vers le centre du cercle dès que vous le pouvez. Alors que certains titres de bataille royale vous permettent de flâner un peu pendant que l’anneau se referme sur vous, Call of Duty : Mobile n’en fait pas partie. Commencez à vous frayer un chemin vers le centre du cercle, dès que possible, sinon vous risquez de vous retrouver mort à l’extérieur de celui-ci.
  • Vous pouvez ranimer vos coéquipiers. Ramassez leurs marques de chien et vous pourrez les ranimer. Mais ne risquez pas de sortir du ring pour eux.
  • Votre chargement de Battle Royale n’est qu’esthétique. Tu devras tout te procurer quand tu tomberas dans la bataille.
  • Utilisez des objets de guérison ! Sérieusement, ne les oublie pas.

Articles similaires

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus populaires

Astuces Roblox

Les jeux d'argent ont pris de nombreux plis avec l'apparition de leur version en ligne. Des gens du monde entier peuvent se connecter et...

Astuces King of Avalon

Lever des dragons et construire une armée est l'aspect principal de King of Avalon auquel les joueurs doivent accorder l'attention nécessaire. Vous pouvez vous...

Astuces Genshin Impact

Maintenant que Genshin Impact est sorti depuis un certain temps, vous pourriez vous sentir assez à l'aise pour explorer le monde de Teyvat et...