Générateur Dragon Eternity

Générateur de Gold Dragon Eternity


 

Ok, vous êtes nouveau dans ce jeu. Le leveling et le gain d’argent devraient être vos priorités pour le moment, alors voici quelques notions de base que vous devez savoir :

1. Comme vous êtes nouveau, les gens vont essayer de vous arnaquer, (par exemple, si vous pillez une arme de sangliers et que quelqu’un vous voit, ils vont essayer de vous payer 150 pour une arme qui se vend pour 400 à la boutique secrète en ville, vous surévaluer, vous arnaquer pour des articles en platine etc…) donc soyez attentif.

2. Le marchand secret achète 2,5 fois plus que les autres PNJ – le meilleur choix pour vendre vos affaires.

3. Le Black Trader est le meilleur choix quand il s’agit de vendre vos affaires et d’acheter des choses à d’autres personnes. Vous ne pouvez accéder au BT que si vous avez un billet premium :

  • I. Comment puis-je obtenir un billet premium ?
    • a. En l’achetant pour de l’argent comptant via le platine et en achetant le pack de démarrage dans le magasin premium/platinum.
    • b. Économisez jusqu’à 15k – 25k puis achetez le billet platine à d’autres personnes (le meilleur choix pour ceux qui ne veulent pas dépenser beaucoup d’argent)
  •  II. Après l’achat, double-cliquez sur le billet et vous êtes premium pour toujours sur ce compte !

4. Dans un premier temps, vendez tout ce que vous obtenez de la carte koii/sanglier (1ère carte du champ) au marchand secret (surtout les armes).

puis quand vous arrivez au niveau 6 – 9, vous pouvez essayer la deuxième carte (forêt de bouillie) et faire la même chose, mais ne vendez pas les vieux tissus et les plumes que vous collectez. échangez-les contre des armes et des armures magiques au prof. kulin (également sur la carte des forêts de bouillie). vous pouvez aussi les vendre en secret à un marchand pour 8k – 16k. vous pouvez les vendre entre 20-25k en BT.

5. aux niveaux 10 à 13, vous pouvez essayer la plage et tuer des crabes, des limiers et des koopas/roopas.

  • Vendre à la CPN : tous les petits coraux, sol
  • Vendre à BT : tous les livres de compétences que vous obtenez. Vérifiez le prix compétitif de BT
  • tous les boucliers (ou seulement le PNJ)
  • échelles koopa (nécessaires dans les quêtes primaires et les quêtes d’objets)
  • Ne pas vendre : Pirate coins (vous pouvez échanger 10 pour exp à la plage respawn site au niveau 11)

SI VOUS VOULEZ, vendez tout à BT ou vendez tout à NPC

6. quand vous arrivez au niveau 15, vous ne devriez pas lire ce guide parce qu’à ce moment-là, vous n’êtes plus un débutant ! Félicitations, et bonne chance !

Articles similaires

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus populaires

Astuces Roblox

Les jeux d'argent ont pris de nombreux plis avec l'apparition de leur version en ligne. Des gens du monde entier peuvent se connecter et...

Astuces King of Avalon

Lever des dragons et construire une armée est l'aspect principal de King of Avalon auquel les joueurs doivent accorder l'attention nécessaire. Vous pouvez vous...

Astuces Genshin Impact

Maintenant que Genshin Impact est sorti depuis un certain temps, vous pourriez vous sentir assez à l'aise pour explorer le monde de Teyvat et...