Générateur DEAD TRIGGER 2

Générateur de Gold DEAD TRIGGER 2


 

Générateur DEAD TRIGGER 2. Vous pouvez générer des Gold en illimité sur le jeu DEAD TRIGGER 2 pour avancer plus vite. Grâce à notre triche DEAD TRIGGER 2, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !

Dead Trigger 2 est exactement le type de jeu qu’il vous faut pour jouer pendant les jours fériés les plus sombres (Halloween, par exemple). Dans ce jeu de tir à la première personne mobile, c’est votre mission de débarrasser le monde de ces hordes de zombies avec un large arsenal d’armes.

1. Profitez du mur d’offres Hidden Tapjoy

Vous allez vouloir faire autant de pièces d’or gratuites que possible pour soutenir vos habitudes de meurtre de zombies. Pour ce faire, allez de l’avant et acceptez l’offre “Inscrivez-vous à Tapjoy”. Après l’enregistrement, un nouveau mur d’offres apparaîtra à l’écran. Assurez-vous de profiter de toutes les applications gratuites qui apparaissent sur ce 2ème mur caché. Téléchargez toutes les applications, démarrez-les, terminez-les et rechargez Dead Trigger 2. Une fois que vous aurez fini de vérifier toutes ces offres gratuites que vous avez téléchargées, vous obtiendrez de l’or pour vous garder heureux.

2. Les Headshots sont votre meilleur pari

Si vous cherchez à gagner encore plus de pièces d’or, dirigez-vous vers le monde du jeu et déposez des zombies avec des captures de tête constantes. Réussir une série de prises de vue réussies remplira vos poches bien plus si votre objectif est assez solide. Deux autres façons de gagner de l’argent impliquent que vous interagissiez avec l’environnement et que vous augmentiez le niveau de difficulté.

3. Démolir les minibosses pour gagner quelques Blueprints

Les minibosses sont les seuls zombies dans le jeu qui lâcheront des pièces bleues, mais sur les étapes de défense, vous pouvez simplement les éviter jusqu’à ce que le temps soit écoulé, et sur les autres étapes, vous pouvez les fuir et accomplir tout objectif dont vous avez besoin pour gagner (sauf pour les étapes de l’assaut). Ne fais pas ça. Ne fais pas ça. Tuez-les tous, et même restez autour des points de frai des zombies pendant un certain temps pour en dessiner encore plus, de sorte qu’ils puissent déposer plus de plans.

4. Gardez une bonne quantité d’analgésiques à portée de la main pour les niveaux les plus élevés.

Les analgésiques peuvent souvent faire toute la différence entre gagner et perdre. Non seulement chaque analgésique rétablit une partie de votre santé, mais il arrête le temps pendant une ou deux secondes à la fois. De plus, si vous prenez des analgésiques avant même d’avoir subi des dommages, votre santé sera rétablie, peu importe où elle se trouve, de sorte qu’il est théoriquement possible de prendre autant d’analgésiques que votre santé atteint plus de 1 000.

5. Gardez les yeux ouverts pour l’icône rougeoyante du crâne

En jouant, vous verrez apparaître de temps en temps une icône rougeoyante du crâne. Dès que vous posez les yeux dessus, partez dans la direction opposée à cette effrayante icône. Cette icône est un avertisseur pour un zombie proche qui se prépare à vous attaquer. Partir dans une autre direction vous maintiendra (un peu) en sécurité et vous placera dans un endroit moins bondé. Votre vie sera d’autant mieux si vous faites attention à cette icône rouge du crâne.

Articles similaires

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus populaires

Astuces Roblox

Les jeux d'argent ont pris de nombreux plis avec l'apparition de leur version en ligne. Des gens du monde entier peuvent se connecter et...

Astuces King of Avalon

Lever des dragons et construire une armée est l'aspect principal de King of Avalon auquel les joueurs doivent accorder l'attention nécessaire. Vous pouvez vous...

Astuces Genshin Impact

Maintenant que Genshin Impact est sorti depuis un certain temps, vous pourriez vous sentir assez à l'aise pour explorer le monde de Teyvat et...