Générateur Ulala : Idle Adventure

Générateur de Pearl Ulala : Idle Adventure


 

Ulala : Idle Adventure est un tout nouveau RPG qui vise à fournir un niveau de polissage plus élevé que ce que nous n’avons pas encore vu dans le genre sur mobile. La comparaison la plus proche à ce jour est celle de Idle Poring, le Ragnarok idle RPG qui a été lancé et ensuite fermé en moins d’un an sur mobile.

Vous incarnez un homme ou une femme des cavernes qui se battent à travers une série de paysages. Comme dans n’importe quel RPG, vous gagnerez de l’XP, vous monterez en niveau, vous aurez du nouvel équipement et vous gagnerez en puissance. Eh bien, vous ne ferez rien de tout cela comme votre personnage le fait automatiquement, mais vous allez gérer le processus.

Il y a un certain nombre de classes différentes à choisir, y compris des réservoirs de mêlée, des marchands de dommages à distance, des sorciers, des guérisseurs, et plus encore. Il y a une quantité surprenante de choix à offrir, chaque classe offrant un style de jeu et une option cosmétique différents.

Ulala : Idle Adventure au ralenti s’inspire des goûts des Pokémon, de World of Warcraft, de Monster Hunter et de Idle Poring.

Vous pouvez aussi rejoindre une équipe avec d’autres joueurs. Vous grandirez alors à leurs côtés alors que vous combattez des monstres ensemble, en vous soutenant les uns les autres par l’enchevêtrement, la guérison ou l’anéantissement d’ennemis. C’est exactement la même structure trinitaire que celle de votre MMO moyen inspiré de World of Warcraft.

Pour progresser tout au long de la série de niveaux apparemment sans fin, vous devrez faire face à des patrons, qui sont aussi difficiles qu’ils en ont l’air. Pour votre effort, vous obtiendrez un sérieux coup de pouce en XP et vous obtiendrez de l’équipement et des compétences en plus. Si vous avez déjà joué à un jeu au ralenti, vous serez immédiatement familiarisé avec les systèmes.

Cependant, Ulala s’inspire d’un certain nombre de jeux différents. L’installation de base semble être prise directement de Idle Poring, qui vous a également fait construire un personnage comme ils ont combattu une réserve infinie de monstres sur une variété d’environnements différents.

Le résultat est un RPG plutôt unique, si familier et inutilisé.

Vous avez aussi des animaux de compagnie, qui ressemblent beaucoup à des Pokémon, qui se battent à vos côtés et exécutent leurs propres techniques, la nourriture, qui rappelle beaucoup Monster Hunter – y compris les effets secondaires quand vous la cuisinez et la mangez. Il y a aussi beaucoup d’inspirations de World of Warcraft – surtout quand il s’agit de la trinité.

Ce n’est pas une expérience particulièrement profonde, mais ce n’est pas vraiment nécessaire. Il s’agit d’un RPG standard à la fin de la journée avec une présentation incroyable, avec un design de personnage qui semble avoir été arraché de The Legend of Zelda : The Wind Waker de Nintendo. C’est un grand éloge.

Si vous aimez les RPG oisifs et que vous êtes à la recherche de quelque chose de nouveau, Ulala saura certainement vous satisfaire. Il pourrait même attirer les fans de MMORPG ou de Monster Hunter, grâce à la variété de ses inspirations.

Articles similaires

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus populaires

Astuces Roblox

Les jeux d'argent ont pris de nombreux plis avec l'apparition de leur version en ligne. Des gens du monde entier peuvent se connecter et...

Astuces King of Avalon

Lever des dragons et construire une armée est l'aspect principal de King of Avalon auquel les joueurs doivent accorder l'attention nécessaire. Vous pouvez vous...

Astuces Genshin Impact

Maintenant que Genshin Impact est sorti depuis un certain temps, vous pourriez vous sentir assez à l'aise pour explorer le monde de Teyvat et...