Générateur Pocket Rogues

Générateur de Gemmes Pocket Rogues


 

 

Conseils de Rogues de poche, Guide des cours (Meilleur wiki de classe)

Tu te réveilles dans un donjon très miteux. Vous ne savez pas ce qui s’est passé, mais vous supposez que voler la royauté n’a pas beaucoup aidé votre cas. Heureusement, un homme serviable a offert de vous rendre plus fort, afin que vous ne soyez plus jamais victime d’intimidation. Offrant une épée et une hache en guise de choix d’armes, vous devez naviguer parmi les ennemis et les labyrinthes souterrains, et chercher tout butin qui vous aidera à sortir. Prépare-toi et venge-toi des méchants qui t’ont attaqué avant. Bienvenue chez Pocket Rogues, où vous tirez le meilleur parti d’une mauvaise situation.

Pocket Rogues est un simple hack and slash RPG d’une vue de dessus en dessous. On vous donne un seul caractère qui commence au niveau un. Comme tous les rpgs, vous pouvez monter en niveau et acheter un meilleur équipement, ou cultiver pour l’équipement et tuer des ennemis en cours de route. Au fur et à mesure que vous montez en niveau, vous pouvez choisir lentement une classe et des capacités dans lesquelles vous vous spécialiser. Les spécialisations et les choix que vous ferez dicteront le déroulement du jeu, sa facilité ou sa difficulté. Vous pouvez choisir entre un guerrier bagarreur, un voyou harceleur, un archer à longue portée, ou même un mage barrageant. Certains sont plus faciles que d’autres, mais d’autres sont plus gratifiants. En tant que tel, nous parlerons de la façon d’améliorer votre jeu et des meilleurs chemins à choisir pour vos playstyles.

Tout d’abord, parlons de la façon dont le jeu se joue. Avec un mouvement du haut vers le bas, c’est assez simple. En errant dans les donjons, les grottes et les égouts, vous devez attaquer vos ennemis et repousser les vagues de monstres. Vous avez trois boutons principaux : attaque, bouclier et attaque forte. Celles-ci, bien sûr, varient en fonction de la classe dans laquelle vous vous spécialisez et des armes que vous choisissez d’utiliser. Mais, avant tout, vous devez vous habituer à utiliser ce que vous avez sous la main. Concrètement, s’habituer à devoir viser dans la même direction en se déplaçant. Il n’y a pas de moyen difficile d’aller dans une direction et de viser dans une autre. Il est donc parfois utile d’avoir un bon bouclier. Mais, cela dépend toujours de votre style de jeu.

Guide des cours Rogues de poche

Commençons par le pour et le contre de chaque classe, en commençant par le guerrier. Le guerrier est une classe simple, avec très peu de surprises. Un bouclier dans une main, et une épée dans l’autre, le guerrier est excellent dans les situations où le fait de se balancer autour détruit complètement les ennemis. Le seul inconvénient est la courte portée des armes que vous choisissez d’utiliser et la fréquence à laquelle vous devez poursuivre vos ennemis. Mais, vous aurez presque toujours une quantité décente de santé et de défenses pour vous assurer que vous pouvez toujours prendre un coup.

Le voyou est un peu plus avancé, mais extrêmement satisfaisant. Le voyou est un attaquant de mêlée, qui utilise des techniques furtives et furtives pour infliger des dégâts supplémentaires à ses ennemis. Avec les dps les plus élevés, un voyou est idéal pour le donjon, mais a très peu de santé, ce qui se traduit par des pops faciles. Si vous n’êtes pas bon à vous garder en sécurité et en bonne santé pendant les attaques de vagues d’ennemis, il y a de bonnes chances que ce cours ne soit pas pour vous. Mais, si vous êtes capable d’esquiver des ennemis et de faire des dégâts, alors un voyou peut nettoyer des donjons et des boss extrêmement rapidement.

Un archer est un revendeur de dps rapide qui peut se tenir à une distance décente de l’ennemi et les peloter constamment. Habituellement armés d’un arc ou d’une arbalète, ils tiennent bon en clouant les ennemis en arrière des flèches qui remuent leur corps. Avec des techniques de tir rapide et des powerups, les archers peuvent être extrêmement forts. Mais leur inconvénient est qu’ils ne peuvent généralement attaquer qu’un seul ennemi à la fois. Ils ne peuvent pas faire face aux averses d’ennemis aussi rapidement qu’un guerrier ou un mage, mais ils peuvent faire un travail important après un certain temps, considérant qu’ils sont extrêmement mobiles. Donc, si vous aimez vous asseoir à l’arrière, c’est le cours qu’il vous faut.

Les mages sont considérés comme la classe toute puissante. Reconnus pour leurs sorts massifs et leurs concoctions de dégâts à grande surface d’effet, ils peuvent démolir complètement une foule d’ennemis en quelques secondes. Malheureusement, cela a un coût, car le temps de recharge des sorts peut prendre beaucoup de temps, laissant le mage vulnérable aux attaques. Ils sont aussi légèrement lents, avec des valeurs d’armure très faibles, ce qui signifie qu’ils peuvent être attaqués très souvent, et peuvent être facilement submergés. Assez difficile à maîtriser, le mage est excellent pour ceux qui ont déjà joué le jeu.

Meilleure classe à choisir ?

De toutes les classes, le mage est la plus grande cible du dps. Vient ensuite le voyou, avec ses dégâts furtifs, puis l’archer, puis le guerrier. Ceci est dû à la courte portée du guerrier, ainsi qu’aux faibles dégâts qu’il inflige par rapport aux autres. Mais, ce ne sont que nos opinions. Vous pouvez décider comment vous souhaitez jouer seul, et apprendre les différentes valeurs des personnages par vous-même.

Enfin, lorsque vous faites le plein d’habileté, assurez-vous de bien choisir votre chemin. Selon les sorts et les compétences que vous choisissez d’améliorer, attaquer et tuer des ennemis peut être extrêmement difficile. En tant que tel, assurez-vous de comprendre ce que vous mettez à niveau et assurez-vous que vous savez comment jouer votre personnage, sinon votre style de jeu et vos forces de caractère ne seront pas compatibles correctement.

Pocket Rogues est un jeu de RPG amusant, battu à mort. Vous errez dans les donjons, tuant de nombreuses foules et ramassant des butins. Il est nécessaire de se préparer à l’essentiel, qu’il est possible d’acheter ou de continuer à piller aux différentes foules que l’on trouve dans les donjons. En choisissant votre chemin et votre classe, assurez-vous de considérer votre choix de style de jeu, et si votre classe le complétera. Si vous aimez vous asseoir et vous battre, choisissez un archer ou un mage. Si vous aimez vous approcher de plus près, optez pour le voyou ou le guerrier. Le choix et la destinée de votre personnage unique dépendent de vous. Bonne chance, et joyeux donjon !

Articles similaires

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus populaires

Astuces Roblox

Les jeux d'argent ont pris de nombreux plis avec l'apparition de leur version en ligne. Des gens du monde entier peuvent se connecter et...

Astuces King of Avalon

Lever des dragons et construire une armée est l'aspect principal de King of Avalon auquel les joueurs doivent accorder l'attention nécessaire. Vous pouvez vous...

Astuces Genshin Impact

Maintenant que Genshin Impact est sorti depuis un certain temps, vous pourriez vous sentir assez à l'aise pour explorer le monde de Teyvat et...