Générateur Otogi: Spirit Agents

Générateur de Joyaux Otogi: Spirit Agents


 

 

Notions de base

– Chaque combat consomme de l’énergie. Vous récupérez 1 énergie toutes les 5 minutes.
– Votre énergie maximale augmente lors de la mise à niveau.
– Une convocation gratuite de bijoux par jour à l’heure du déjeuner.
– Le démon que vous choisissez comme avatar est aussi celui que les autres peuvent vous emprunter.

Daemons & Fighting

– Il existe 3 types de spiritueux différents : Phantasma, Divina et Anima. Phantasma est fort contre Anima, Anima est fort contre Divina et Divina est forte contre Phantasma.
– Il y a 3 positions différentes : Melee, Ranged and Healer. Les cartes de mêlée ont plus de vie (HP) mais infligent moins de dégâts (ATK) que les cartes à distance. Les guérisseurs guériront au lieu de faire des dégâts tant qu’il y aura un membre de l’équipe qui aura besoin d’être guéri.
– Chaque démon a une compétence active qui peut être déclenchée manuellement ou automatiquement (en mode automatique) au combat.
– La plupart des démons 4 et 5 étoiles ont une ou deux compétences passives qui se déverrouilleront à un certain niveau (selon le démon). Certaines de ces compétences passives ne peuvent être activées qu’après une pause limite (voir plus loin).
– L’utilisation d’une compétence vous coûtera des points d’aptitudes que vous gagnerez en combattant. Après avoir utilisé une compétence, le coût de cette compétence augmentera d’un point jusqu’à un maximum de 3, puis diminuera à nouveau après un certain temps.
– Vous pouvez améliorer (= niveau supérieur) les démons en leur offrant d’autres démons ou cartes d’expérience (EXP), appelées “magatama”.
– Lorsque vous améliorez un démon avec exactement la même carte, cela provoquera une rupture de la limite du démon amélioré. Cela signifie que le niveau maximum de cette carte a été augmenté de 5.

L’équipe

– Votre équipe se compose de 4 démons actifs et de 2 aides. Les aides apportent leur type d’esprit et leurs compétences passives.
– Vous pouvez créer jusqu’à 5 équipes différentes qui peuvent également être renommées.
– Dans chaque combat, vous emprunterez un démon d’un ami, d’un membre de la guilde ou d’un étranger.
– L’activation des compétences des démons que vous avez empruntés à un étranger vous coûtera toujours 3 points de compétences.
– Votre équipe reçoit un bonus d’attaque si l’esprit de votre chef d’équipe est fort contre celui de l’ennemi.
– Votre équipe reçoit un second bonus aléatoire si toute votre équipe est composée de ce type (y compris les aides et le démon emprunté !).

Convocation et échange

– Vous gagnez des points d’invocation lorsque d’autres personnes empruntent votre démon et lorsque vous apportez des pierres d’âme à votre guilde.
– Ces points peuvent être utilisés pour des convocations “normales”.
– L’appel de bijoux est gratuit une fois par jour.
– Sur la page Invocation il y a aussi un onglet “Echange”. Ici, vous pouvez échanger des démons contre des mochi que vous pouvez acquérir par le biais d’événements ou comme récompense d’une quête. Les démons qui s’y trouvent ne sont disponibles que pour un certain temps. Faites attention à leurs compétences passives : vous pourriez avoir besoin du démon plus d’une fois pour atteindre le niveau requis par une pause de limite !

Événements

– Il existe différents types d’événements.
– Événements quotidiens : magatama (toute la journée), donjons de pierre d’âme (le soir) et certains démons (voir la liste des événements ici).
– Des événements pour gagner des mochi ou des invokers (pour déclencher une invocation de bijoux) se produisent parfois aussi ! L’événement Mochi est en même temps que l’invocation du bijou gratuit (luchtime).
– Il y a de temps en temps des événements de tour et des événements de conquête (il y aura une annonce officielle à l’avance).
– Les événements de la tour ressemblent à la conception de l’histoire originale : il y a des combats et des conversations, divisés en plusieurs chapitres ; chaque chapitre comporte un démon de boss spécifique. Vous gagnez des objets d’événement qui peuvent être échangés contre des cartes ; après avoir terminé chaque chapitre, vous obtiendrez leur démon patron comme récompense.
– Les événements de conquête ne comportent qu’un seul démon boss qui devient de plus en plus fort à chaque combat. Vous obtiendrez certaines récompenses à des niveaux spécifiques.

Trucs et astuces

– Utilisez l’invocation de bijoux gratuite tous les jours et participez aux événements mochi et invoker.
– N’oubliez pas de vérifier les horaires pour l’appel gratuit et les événements quotidiens ! C’est une heure de décalage pour moi à cause de l’hiver.
– Il y a un petit cadeau en dessous de chaque avis des développeurs. N’oubliez pas de l’attraper ! <3
– Il est difficile d’avoir une vue d’ensemble des meilleurs démons pour vos équipes quand vous en avez déjà rassemblé un certain nombre. J’ai fait un document texte et j’ai ajouté les compétences actives et passives de chaque démon 4 étoiles et 5 étoiles que je possède pour savoir qui sera un membre actif de l’équipe et un assistant. C’est un peu délicat car certaines compétences passives ne peuvent pas être déverrouillées tant que le démon n’a pas obtenu une pause limite.
– Vérifiez les démons nouvellement acquis dès que possible. Peut-être que leurs compétences peuvent renforcer votre équipe !

Articles similaires

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus populaires

Astuces Roblox

Les jeux d'argent ont pris de nombreux plis avec l'apparition de leur version en ligne. Des gens du monde entier peuvent se connecter et...

Astuces King of Avalon

Lever des dragons et construire une armée est l'aspect principal de King of Avalon auquel les joueurs doivent accorder l'attention nécessaire. Vous pouvez vous...

Astuces Genshin Impact

Maintenant que Genshin Impact est sorti depuis un certain temps, vous pourriez vous sentir assez à l'aise pour explorer le monde de Teyvat et...