Générateur Nom Cat

Générateur de Chat Nom Cat


 

Vous avez déjà joué à un jeu de mangeur sans fin ? Nom Cat est un jeu du développeur Lucky Kat Studios, où votre but est de satisfaire la faim du personnage titulaire. Selon le développeur de jeu, vous devez tapoter et tenir pour pouvoir ouvrir la bouche des deux chats et continuer à les nourrir de poisson. Et plus ils mangent de poisson, plus votre score est élevé. Cela semble assez facile, mais ce ne serait pas un jeu mobile digne de ce nom sans quelques défis, qui se présentent sous la forme de bombes volantes qui pourraient faire exploser les deux chats. Et en ramassant des poissons rouges, vous pouvez débloquer plus de chats. C’est facile à jouer mais difficile à maîtriser, comme le dit le slogan omniprésent, et si vous voulez maîtriser le jeu, nous vous conseillons de consulter notre collection de conseils et astuces Nom Cat ci-dessous.

1. Vos doigts doivent être sur l’écran

Avoir les deux pouces sur l’écran la plupart du temps, mais pas tout le temps – c’est la chose la plus facile à retenir quand il s’agit de jouer à Nom Cat. Vous devrez également développer un timing impeccable pour pouvoir relâcher votre doigt au bon moment afin d’éviter les bombes volantes, et le replacer sur l’écran pour continuer à nourrir les chats.

2. Acheter de nouveaux chats avec Goldfish

Les poissons rouges sont la monnaie principale du jeu, et avec plus de poissons rouges collectés, vous pouvez acheter plus de nouveaux chats. Cependant, tous les chats ne peuvent pas être achetés avec du poisson ; il y en a qui vous coûteront 99 cents en argent réel, bien que cela soit assez abordable par rapport à d’autres titres qui vous obligeraient à payer plus pour des personnages spéciaux.

3. Regardez des vidéos gratuites pour améliorer votre score

Regarder une vidéo publicitaire après avoir terminé un tour particulièrement bon est facultatif, mais fortement recommandé. De cette façon, vous pouvez améliorer votre score, et il n’y a pas de limite au nombre de vidéos à regarder. Encore une fois, cela pourrait être une petite consolation si votre score est bas et que vos chats finissent par exploser beaucoup plus tôt que prévu.

4. Jouer au mini-jeu des Nomslots

Nomslots est le mini jeu de Nom Cat qui ressemble beaucoup aux machines à sous de Super Mario Bros 3. Il vous faudra peut-être beaucoup d’entraînement pour réussir ce mini jeu, mais une fois que vous aurez maîtrisé votre technique, cela devrait devenir une seconde nature pour vous de gagner des poissons et des chats gratuits.

5. Regardez des vidéos pour obtenir gratuitement Goldfish

Cela n’arrivera pas tout le temps, mais quand vos chats explosent la première fois, ou si vous avez deux rondes subpar dans une rangée, on vous demandera peut-être de regarder une vidéo pour que vous puissiez avoir des poissons rouges gratuits. Regardez la vidéo et gagnez cinq poissons rouges, ce qui n’est pas grand-chose, mais cela pourrait s’additionner considérablement et vous aider à acheter plus de chats dans la boutique du jeu.

6. Pratiquez quand vous en avez le temps

Enfin, nous devrons revenir à l’un des points saillants du jeu : il est facile à jouer, mais difficile à maîtriser. Cela exige que vous vous entraîniez, mais nous vous conseillons de ne pas vous entraîner trop fort. Jouer trop longtemps peut finir par vous fatiguer et/ou vous frustrer, et comme vous le savez probablement, ce n’est pas une bonne façon pour vous de battre votre ancien meilleur score.

Articles similaires

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus populaires

Astuces Roblox

Les jeux d'argent ont pris de nombreux plis avec l'apparition de leur version en ligne. Des gens du monde entier peuvent se connecter et...

Astuces King of Avalon

Lever des dragons et construire une armée est l'aspect principal de King of Avalon auquel les joueurs doivent accorder l'attention nécessaire. Vous pouvez vous...

Astuces Genshin Impact

Maintenant que Genshin Impact est sorti depuis un certain temps, vous pourriez vous sentir assez à l'aise pour explorer le monde de Teyvat et...