Générateur Merge Dragons

Générateur de gemmes et d’or Merge Dragons


 

Générateur Merge Dragons. Vous pouvez générer de l’Or et des Gemmes en illimité sur le jeu Merge Dragons pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Merge Dragons, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !

Comprendre les maisons de dragons

Les maisons du dragon sont une partie importante de votre île car elles permettent aux dragons de dormir. Chaque dragon, en fonction de son niveau, devra dormir après avoir récolté 1, 2, 3, etc. 1, 2, 3 fois pour continuer à récolter. Il est important de s’assurer d’avoir au moins une maison pour chaque dragon, sinon plusieurs dragons peuvent occuper la même maison, mais un seul d’entre eux peut se reposer à la fois. Une fois que vous commencez à avoir plus de maisons que de dragons, alors seulement vous devriez commencer à fusionner les plus petites maisons en de plus grandes, tout en gardant toujours le même nombre de maisons contre des dragons.

Comprendre comment le temps passe au Camp

Le temps au camp reste immobile quand vous n’y êtes pas. La seule exception est le temps de sommeil des dragons. Ainsi, par exemple, si vous n’allez pas au camp pendant une heure et que vous revenez, un dragon qui dort pendant 20 minutes sera éveillé, mais un arbre qui produit un fruit toutes les 10 minutes, sera vide. La même règle s’applique aux Merveilles comme les Ruines du Palais du Ciel, qui produisent des objets toutes les quelques heures, vous devez passer ces heures à l’intérieur du camp pour qu’ils puissent compter. Notez que le temps reste immobile pour les objets à bulles, vous ne pouvez donc pas faire buller vos merveilles ou d’autres objets de grande taille et vous attendre à ce qu’ils produisent du butin après un certain temps de tapotement.

Comprendre les Dragon Stars et Dragon Gemmes

Dragon Stars vous fournit des Dragon Gems qui sont utilisés pour acheter des objets dans la boutique ou déverrouiller les coffres Dragon. Si vous êtes intéressé à compléter les Camp Quests, il est préférable de sauvegarder vos gemmes afin de compléter certaines quêtes dont les exigences ne peuvent être remplies qu’en utilisant des gemmes.

Les étoiles de dragon apparaissent lorsque vous terminez les quêtes d’un niveau, au lieu d’une étoile de but normale. Il vaut mieux ne pas les tapoter immédiatement mais les ramener au camp, où vous pouvez les fusionner pour obtenir la magnifique étoile du Dragon. Jusqu’à 3 d’entre eux peuvent tomber non pas l’un à la suite de l’autre, mais en peu de temps entre eux. Après ça, ils ne reviendront pas avant un moment. Pour accélérer leur apparition, il suffit de jouer plus de niveaux pour obtenir une étoile de but plus normale, parce que, après un nombre xxx d’étoiles jaunes, vous recommencez à recevoir des étoiles violettes. Essayez toujours de passer vos sept vies (calices) et d’obtenir les trois étoiles normales en jouant certains des niveaux les plus faciles comme Cliff Grove / Dread Marsh 3 – si vous n’êtes pas intéressé à rejouer chaque niveau.

 

Articles similaires

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus populaires

Astuces Roblox

Les jeux d'argent ont pris de nombreux plis avec l'apparition de leur version en ligne. Des gens du monde entier peuvent se connecter et...

Astuces King of Avalon

Lever des dragons et construire une armée est l'aspect principal de King of Avalon auquel les joueurs doivent accorder l'attention nécessaire. Vous pouvez vous...

Astuces Genshin Impact

Maintenant que Genshin Impact est sorti depuis un certain temps, vous pourriez vous sentir assez à l'aise pour explorer le monde de Teyvat et...