Générateur L’île aux pingouins

Générateur de Gemmes L’île aux pingouins


 

Penguin’s Isle est l’un des jeux les plus relaxants auxquels j’ai joué récemment, et c’est toujours un plaisir à y retourner. Cependant, étant le monstre de la compétition que je suis, je veux aussi faire aussi bien que possible dans le jeu lui-même, débloquer tous les pingouins et faire une tonne d’argent.

Si vous vous trouvez dans une situation similaire, vous avez de la chance car je suis là pour vous aider avec le guide Penguin’s Isle : conseils et astuces pour vous aider à tirer le meilleur parti du jeu et à le faire très vite.

Parce que les choses peuvent rapidement devenir stressantes si vous n’avez pas assez d’argent pour la prochaine mise à jour ou pour déverrouiller du nouveau contenu sur l’île. Alors, mettons les choses au clair en consultant les conseils et astuces de Penguin’s Isle ci-dessous.

Améliorer les habitats dans le bon ordre

Comme dans la plupart des jeux d’oisiveté, dans Penguin’s Isle, il est logique de commencer à améliorer vos bâtiments du bas vers le haut. Nous le faisons parce que, habituellement, les derniers habitats que vous avez débloqués vous donneront les meilleures récompenses monétaires.

En d’autres termes, vous en aurez plus pour votre argent si vous améliorez le Nid de Mouette une fois que si vous améliorez le Jardin des Fleurs (ou pratiquement n’importe quoi en dessous).

La seule exception ici est le premier pingouin : le jeu l’aime tellement que beaucoup de ses missions vous demandent de continuer à le mettre à niveau et parfois plus qu’il n’est logique du point de vue du profit, mais vous devriez continuer à le faire car les missions sont extrêmement importantes.

Continuez à avoir plus de pingouins

Les pingouins ne sont pas seulement mignons quand ils commencent à errer sur l’île et à vous récompenser avec toutes sortes de cadeaux, mais ils vous permettent aussi de progresser beaucoup plus facilement.

Parfois, débloquer un nouveau pingouin est plus rentable que de niveler vos habitats, car ils augmenteront toujours TOUS vos revenus de 150%. C’est un énorme coup de pouce pour vous – alors assurez-vous de continuer à acheter les pingouins que vous aimez pour faciliter l’achat de nouvelles choses.

Concentrez-vous sur la réalisation des quêtes

Les missions que vous obtenez dans le coin supérieur droit devraient toujours être votre objectif principal car elles vous récompensent avec ces éclairs. Ceux-ci peuvent être utilisés pour débloquer diverses mises à niveau, telles que l’augmentation des revenus, la réduction des coûts de mise à niveau des bâtiments et bien plus encore.

Certaines de ces améliorations (appelées “recherche” dans le jeu) sont plus importantes que d’autres. Par conséquent, je recommanderais de toujours utiliser ces boulons pour les mettre à niveau dans cet ordre : augmentation générale de la production d’or, diminution des coûts de mise à niveau, remises sur la création de pingouins et tout le reste afin de Tier Up et recommencer avec de nouvelles impulsions.

Gardez un oeil sur les pingouins errants

Les pingouins de votre île adorent se faire prendre en photo. Gardez donc l’œil ouvert pour voir quand une icône d’appareil photo apparaît au-dessus de leur tête et prenez une photo dans le jeu (elle ne sera pas sauvegardée sur votre téléphone, sauf si vous le souhaitez) pour une énorme récompense financière.

En outre, vous remarquerez que les coeurs apparaissent au-dessus de leurs têtes aussi bien de temps en temps. Touchez-les pour accélérer le processus de collecte du cœur – et utilisez-les pour améliorer encore plus vos gains.

Vous n’avez pas vraiment besoin de taper sur les coeurs car ils seront automatiquement collectés à la fin – mais si vous le faites, vous accélérez le processus et les obtenez plus rapidement, réinitialisant le compte à rebours à un nouvel ensemble de coeurs.

Comment faire bon usage de ces cœurs ?

Bien que la règle qui s’applique à l’amélioration des habitats avec des pièces de monnaie va avec les coeurs aussi bien, j’ai découvert qu’en réalité, il est beaucoup mieux d’améliorer vos habitats en utilisant des coeurs de haut en bas.

Si vous attendez juste d’avoir assez de cœur pour améliorer le dernier habitat que vous avez débloqué, vous devrez attendre très longtemps, ce qui réduira les profits que vous pourriez tirer de l’amélioration des habitats antérieurs.

Il y a toutefois deux exceptions à cette règle :

1. Chaque fois que vous déverrouillez un nouvel habitat, économisez jusqu’à ce que vous ayez assez de coeurs pour déverrouiller la collection automobile. C’est la partie la plus importante, car vous n’avez pas à taper constamment sur les pingouins qui y travaillent pour commencer à gagner de l’argent.

2. Si vous avez passé pas mal de temps loin de chez vous et que les avantages d’être hors ligne sont énormes et vous permettent d’obtenir des mises à jour plus avancées, achetez-les d’abord !

Déverrouiller les animaux spéciaux

En plus des pingouins ordinaires que vous débloquez en cliquant sur l’icône Œuf, vous pouvez également débloquer des créatures spéciales qui parcourront votre île et vous offriront toutes sortes de bonus.

Quand il s’agit de ces créatures, vous n’avez pas beaucoup de contrôle, cependant : vous obtenez des morceaux pour eux en déverrouillant des coffres au trésor, et ils sont attribués de façon aléatoire.

Pour ouvrir un coffre au trésor, vous pouvez regarder une annonce de temps en temps et obtenir 1 article ou dépenser 200 gemmes pour ouvrir un coffre premium avec 3 articles différents.

Selon votre chance, vous obtiendrez des créatures qui augmentent les revenus d’un habitat ou de tous, ou des créatures qui vous donnent divers autres bonus. Assurez-vous de les activer lorsque vous avez suffisamment de bits collectés : tapez sur l’icône de l’œuf dans le coin inférieur gauche, et sélectionnez “Créatures” dans le menu.

Vous devez garder une trace du nombre de cartes que vous avez pour chaque créature car le jeu ne signale pas avec un point d’exclamation quand un nouveau déverrouillage ou niveau supérieur est disponible.

Il y a des récompenses incroyables dans l’eau !

Les récompenses et récompenses que vous offre Penguin’s Isle ne s’arrêtent pas là ! Vous verrez aussi que de temps en temps, des choses différentes apparaissent dans l’eau. Ceux-ci vous récompenseront comme suit :

– Boîte en bois : un morceau d’argent gratuit instantanément
– Coffre flottant : une énorme quantité de pièces de monnaie si vous regardez une publicité
– Cadeau rouge : un grand nombre de coeurs si vous regardez une publicité

De plus, après avoir regardé 6 annonces (peu importe combien de temps cela vous prendra), vous recevrez aussi quelques Gems gratuits en récompense. N’hésitez donc pas à regarder des annonces de temps en temps.

Doublez toujours votre revenu à l’étranger

Lorsque vous êtes absent, vous gagnez un revenu pendant un certain temps. Si vous passez beaucoup de temps loin du jeu, je vous recommande de doubler les revenus générés.

Pour ce faire, vous devrez regarder une publicité vidéo – mais si vous avez passé plus de 2 heures loin de chez vous, vous avez aussi amassé une grosse somme d’argent et de coeurs et doubler cette somme vous sera d’une grande aide. Alors profitez de cette offre et doublez vos revenus !

Ce serait, pour l’instant, notre guide Penguin’s Isle. Si vous avez d’autres trucs ou astuces à partager avec d’autres joueurs, n’hésitez pas à nous en faire part.

Articles similaires

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus populaires

Astuces Roblox

Les jeux d'argent ont pris de nombreux plis avec l'apparition de leur version en ligne. Des gens du monde entier peuvent se connecter et...

Astuces King of Avalon

Lever des dragons et construire une armée est l'aspect principal de King of Avalon auquel les joueurs doivent accorder l'attention nécessaire. Vous pouvez vous...

Astuces Genshin Impact

Maintenant que Genshin Impact est sorti depuis un certain temps, vous pourriez vous sentir assez à l'aise pour explorer le monde de Teyvat et...