Générateur Les Sims Mobile

Générateur de SimCash Les Sims Mobile


 

Générateur Les Sims Mobile. Vous pouvez générer des SimCash en illimité sur le jeu Les Sims Mobile pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Les Sims Mobile, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !

Dans l’ensemble, The Sims Mobile est un jeu assez simple. Cependant, cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas quelques trucs et astuces qui rendront votre temps de jeu d’autant plus agréable. Voici donc sept choses qui m’ont facilité la vie dans le jeu.

1. Vous pouvez obtenir l’endurance libre

Les petits gâteaux ne sont pas le seul moyen de renforcer votre endurance. Dormir dans votre lit, sauter dans la douche ou même faire pipi dans les Sims Mobile vous donnera des points d’endurance dont vous avez tant besoin. Cependant, il faut du temps pour les charger, à moins que vous ne crachiez un peu de SimCash.

Remarque : Bien que vous deviez attendre d’utiliser ces méthodes pour reconstituer l’endurance de votre Sim actuel, tous vos autres Sims peuvent encore le faire. Mais bien sûr, ils devront aussi attendre pour les utiliser à nouveau.

2. Faites deux tâches d’endurance au lieu d’une seule.

Lorsque vous essayez d’utiliser votre endurance le plus rapidement possible, optez toujours pour les options qui utilisent plus d’endurance et accordent plus de points. Habituellement, les options à 1 ou 2tamines sont ce qui est disponible. L’utilisation de l’option 2-stamina nécessite deux fois plus de travail dans le même laps de temps, il n’y a donc aucune raison réelle d’utiliser une option 1-stamina à moins que ce soit la seule option disponible.

Je recommande de vérifier les différentes animations des personnages pour les différentes options, mais si vous essayez de faire les choses aussi vite que possible, c’est la façon de procéder.

3. Ne pas cuire ou ne pas faire de café

Cela peut sembler contre-intuitif, mais faire la cuisine lors d’événements professionnels comme le café et le restaurant est aussi une utilisation inefficace de l’endurance. Vous devez d’abord faire le plat et ensuite le présenter aux clients. Il s’agit de faire deux tâches distinctes pour 20 points. Cela ne vous fait pas nécessairement mal, mais ce n’est pas le choix le plus rapide lorsqu’il y a la possibilité d’utiliser seulement 2 points d’endurance pour obtenir 20 points. Bien qu’une fois de plus, c’est parfois votre seule option.

4. Tuez deux emplois avec un seul téléphone

Dans certains endroits, il est possible d’effectuer un zoom arrière et d’organiser deux événements de carrière en même temps, par exemple avec le restaurant et les bâtiments de la mode. Cela vous permet de commencer une tâche avec l’un d’eux, et pendant qu’un Sim prend le temps de terminer la tâche, vous pouvez simplement commencer une tâche avec votre autre Sim. Ainsi, au lieu de perdre du temps à regarder votre Sim faire son animation, vous utilisez ce temps pour faire le double du travail !

5. Le sommeil, c’est pour les riches

Assurez-vous toujours que tous vos Sims font un événement avant de vous déconnecter. Ils peuvent compléter les événements par leurs propres moyens, alors les laisser flâner n’est qu’un gâchis. Idéalement, vous devriez aussi utiliser toute votre endurance avant de partir, mais ce n’est pas aussi important que le dernier point.

6. Attendre avant de prendre des mesures à risque

Bien que le jeu puisse vous donner l’occasion de prendre des risques au début de votre quart de travail, vous voudrez peut-être attendre un peu avant de le prendre. Plus vos Sims effectuent d’actions, plus ils deviennent confiants. Vous saurez quand ils seront prêts à passer à l’action après avoir vu un ou deux de ces messages apparaître.

7. Plus de personnalisation dans la création de personnages

C’est facile à manquer, mais il y a une icône de stylo qui apparaît lorsque vous changez l’apparence de votre Sim. En cliquant dessus, vous obtiendrez un outil qui vous permettra de mieux contrôler le changement des différentes caractéristiques de votre Sim.
C’est à peu près tout. Ce sont quelques-unes des choses qui, à mon avis, seraient des pépites de connaissances utiles à emporter avec vous la prochaine fois que vous jouerez à The Sims Mobile.

Articles similaires

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus populaires

Astuces Roblox

Les jeux d'argent ont pris de nombreux plis avec l'apparition de leur version en ligne. Des gens du monde entier peuvent se connecter et...

Astuces King of Avalon

Lever des dragons et construire une armée est l'aspect principal de King of Avalon auquel les joueurs doivent accorder l'attention nécessaire. Vous pouvez vous...

Astuces Genshin Impact

Maintenant que Genshin Impact est sorti depuis un certain temps, vous pourriez vous sentir assez à l'aise pour explorer le monde de Teyvat et...