Générateur King of Avalon : Dragon Warfare

Générateur d’or et de vies King of Avalon : Dragon Warfare


 

Générateur King of Avalon : Dragon Warfare. Vous pouvez générer de l’or et des vies en illimité sur le jeu King of Avalon : Dragon Warfare pour avancer plus vite. Grâce à notre triche King of Avalon : Dragon Warfare, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !

Ressources brutes

Les ressources ” brutes ” que vous obtenez en récoltant vos fermes (nourriture), scieries (bois), mines de fer (minerai de fer) et mines d’argent (argent) dans votre propre ville, ou en envoyant vos troupes sur la carte du Royaume pour les rassembler, ou de votre puits de souhait.

Ils sont aussi occasionnellement collectés à partir des courriers du système ou de l’alliance et peuvent être échangés sur le marché. En haut de votre écran sur la carte du Royaume et la vue Forteresse, vous pouvez voir combien de ces ressources ” brutes ” vous avez actuellement dans votre dépôt. Ces ressources peuvent être volées lorsque vous êtes pillé par des joueurs ennemis. Les ressources en dessous d’une certaine limite peuvent être en sécurité dans votre entrepôt, c’est donc une bonne idée de l’améliorer dès que possible. Vous pouvez cliquer sur le bouton’Info’ de votre entrepôt pour connaître le niveau de protection. Le chiffre de gauche est la limite de protection de base, le chiffre vert à droite est le montant du bonus des héros et autres. Cependant, je vous conseille de le dépenser dès que possible, et de l’envoyer jusqu’à votre limite quotidienne à notre dépôt de l’Alliance pour l’entreposage, afin de ne pas être une cible attrayante pour d’autres joueurs/alliances de haut niveau qui aiment ” farmer ” d’autres joueurs, plus faibles, pour les ressources au lieu de les rassembler eux-mêmes. N’oubliez pas que vous pouvez faire un don à Alliance Tech si vous n’avez plus rien à dépenser.

Éléments de ressource

Les ressources se présentent également sous la forme d’articles. Comme les objets ne peuvent actuellement pas être volés, c’est un moyen beaucoup plus sûr d’économiser des ressources pour de grosses mises à niveau. Bien que vous puissiez utiliser ces éléments à partir de votre interface d’éléments régulière :

Il est beaucoup plus facile de cliquer sur le type de ressource en haut de votre écran pour ouvrir l’interface des ressources, car vous pouvez facilement voir combien vous en avez ici, et utiliser les différents types : Comme ces ressources ne peuvent pas être volées, essayez de ne les utiliser que pour des dépenses importantes, ou lorsque vous avez vraiment besoin d’un peu plus pour quelque chose. Sinon, il est souvent préférable d’attendre un peu plus, ou d’utiliser les souhaits de votre puits à souhaits. Cela peut prendre un peu plus de temps, mais au moins vous n’avez pas à vous inquiéter autant de perdre des ressources lorsque vous êtes attaqué. Comme vous avez moins de ressources dans les rapports scouts, cela devrait, espérons-le, faire de vous une cible beaucoup moins attrayante.

 

Previous articleGénérateur Age of Z
Next articleAstuces Among Us

Articles similaires

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus populaires

Astuces Roblox

Les jeux d'argent ont pris de nombreux plis avec l'apparition de leur version en ligne. Des gens du monde entier peuvent se connecter et...

Astuces King of Avalon

Lever des dragons et construire une armée est l'aspect principal de King of Avalon auquel les joueurs doivent accorder l'attention nécessaire. Vous pouvez vous...

Astuces Genshin Impact

Maintenant que Genshin Impact est sorti depuis un certain temps, vous pourriez vous sentir assez à l'aise pour explorer le monde de Teyvat et...