Générateur Juggernaut Wars

Générateur de Saphirs Juggernaut Wars


 

MY COM’s Juggernaut Wars est un jeu d’action RPG MOBA captivant pour iPhone et iPad. Le jeu vient de la même société qui nous a donné Juggernaut : Vengeance de Sovering en 2012. Dans ce nouveau jeu, vous pouvez choisir parmi 30 guerriers uniques avec leurs propres capacités spéciales. Vous obtenez des armes, des sorts magiques, des batailles de clans “épiques” et des lieux en 3D époustouflants. Et comme vous pouvez vous y attendre d’un jeu de ce genre, il existe des tournois JcJ, qui devraient vous donner l’initiative de faire de votre mieux en jouant à ce jeu. Votre habileté à élaborer des stratégies tactiques sera mise à l’épreuve ici, bien que les caractéristiques du jeu soient supposées inclure des “mécaniques adaptées aux débutants”.

Est-ce un jeu facile à jouer ? Comparé aux autres RPG et MOBA, le combat est assez facile à comprendre. Vous pouvez même appeler cela un auto-RPG. Qu’est-ce qu’il faut faire si c’est un auto-RPG ? Vous devez préparer vos héros à la guerre contre les héros des autres joueurs, et vous pouvez voir comment vous pouvez le faire dans ce guide de stratégie Juggernaut Wars.

1. Notions élémentaires sur les compétences

En dehors du choix de vos héros à apporter au combat, les compétences sont la seule autre chose que vous contrôlez quand il s’agit de la mécanique de combat. Vos héros développeront de l’endurance qu’ils pourront utiliser pour libérer leurs compétences spéciales, bien que chaque compétence soit différente pour chacun des héros du jeu. Tout dépendra de vous – quelles compétences préférez-vous et quand les utiliserez-vous ? Mais en règle générale, il est toujours préférable d’utiliser vos compétences au moment où elles sont le plus nécessaires au combat. Par exemple, vous voudrez conserver vos meilleures compétences d’attaque pour les moments où vous avez affaire à plusieurs ennemis. Vos compétences de soutien seront nécessaires pendant les batailles les plus difficiles, et vos compétences de guérison, bien sûr, vous seront utiles lorsque vous serez sur le point de vous faire tuer.

Lorsque vous choisissez vos héros, c’est une question de préférence personnelle et de style de jeu. Si vous commencez dans le jeu, vous voudrez peut-être essayer autant de combinaisons que possible jusqu’à ce que vous trouviez celle qui vous convient le mieux. Mais lorsque vous aurez trouvé la familiarité et le réconfort dans un certain groupe de héros, vous voudrez vous en tenir autant que possible à ce groupe au combat.

2. L’optimisation des compétences et de l’endurance est importante

Le conseil ci-dessus semble simple, n’est-ce pas ? Mais comme nous l’avons dit plus haut, l’endurance est ce que vos héros utilisent pour libérer des compétences. Et comme vous contrôlerez plusieurs héros, vous aurez différentes barres d’endurance à regarder. Vous devrez faire les choses de manière à lancer une série régulière de compétences spéciales dans la plupart des cas, ou à les lancer toutes en même temps si vous avez le dos contre le mur. Encore une fois, il s’agit de règles générales et votre stratégie d’optimisation peut varier en fonction de la situation. Quand tout le reste échoue, vous pouvez jouer en mode automatique, bien que nous ayons tendance à avoir des problèmes de confiance lorsque nous traitons des fonctions automatiques dans les RPG.

3. Ouvrez les coffres gratuits

Juggernaut Wars ne lésine pas sur la récompense de ses joueurs. Vous aurez des coffres gratuits à ouvrir à de nombreuses occasions, y compris un coffre de base que vous pourrez ouvrir toutes les cinq minutes. Le coffre en or contient tout ce qu’il y a de plus pratique, et vous pouvez l’ouvrir toutes les 48 heures. De toute évidence, c’est la poitrine d’or que vous voulez vous concentrer sur l’ouverture.

4. Terminer les missions

Juggernaut Wars est un RPG MOBA – un jeu de rôle/une arène de combat multi-joueurs en ligne. Cela signifie que vous ne pouvez pas profiter pleinement du jeu à moins d’interagir avec d’autres joueurs humains d’une manière ou d’une autre. Mais vous devez aussi accomplir les missions du jeu en solo, même si elles sont plus difficiles, plus longues et, comment dire, moins amusantes que de défier les autres joueurs. Mais accomplir ces missions vous laissera richement récompensés, donc cela en vaut la peine à la fin. Faites-nous confiance sur ce coup-là.

5. Vous devez équiper vos héros correctement

Terminer les missions vous permettra de collecter de nouveaux équipements qui, une fois équipés sur vos héros, pourraient leur donner des impulsions statistiques. Maintenant, c’est une chose beaucoup plus facile à faire, car vous voudrez surtout équiper vos héros de meilleurs objets si vous les ramassez. Recherchez les héros qui ont des tiques vertes lorsque vous êtes dans l’onglet Héros. Tapez sur le signe plus vert dans l’un des emplacements d’équipement des héros, et vous pourrez choisir parmi une liste d’articles à équiper. Tant que vous n’équipez pas quelque chose de moins puissant que ce qui est actuellement équipé sur votre héros, c’est tout bon.

6. Parfois, vous pourriez avoir besoin de stratégie lors de l’équipement

Ce n’est pas toujours évident quand il s’agit d’équiper vos héros. Par cela, nous entendons le fait d’avoir à équiper les bons articles plus que jamais lors d’une bataille. Par exemple, si vous avez un objet que plusieurs héros peuvent utiliser, vous devrez rechercher le héros qui peut en bénéficier le plus. Un objet qui restaure beaucoup de points de vie serait certainement mieux équipé sur un héros dont la santé est en train de faiblir à ce moment du jeu.

7. Faites-en un point d’honneur pour améliorer les compétences de vos héros

Tout comme le jeu est généreux en distribuant des coffres, il est aussi généreux en distribuant des points. Vous les gagnez toutes les cinq minutes, et ces points peuvent être utilisés pour améliorer les compétences de vos héros, les rendant ainsi plus puissants. Profitez toujours de cette occasion pour vous assurer que vos héros sont à jour.

8. Rechercher des aubaines dans le magasin

Vous trouvez un objet trop cher dans la boutique du jeu ? Vous n’avez pas à vous inquiéter, parce que le magasin ne lance occasionnellement quelques offres qui peuvent vous aider à économiser sur certaines devises dans le jeu. Maintenant, l’article que vous voulez n’est peut-être pas toujours en vente, mais quand il l’est, considérez-vous chanceux ; il est temps de vous séparer de votre argent et de l’acheter à un coût réduit.

C’est tout pour l’instant, en ce qui concerne notre liste de trucs et astuces sur Juggernaut Wars. N’hésitez pas à revenir de temps à autre, car nous mettrons ce guide à jour avec d’autres conseils dans un proche avenir !

Articles similaires

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus populaires

Astuces Roblox

Les jeux d'argent ont pris de nombreux plis avec l'apparition de leur version en ligne. Des gens du monde entier peuvent se connecter et...

Astuces King of Avalon

Lever des dragons et construire une armée est l'aspect principal de King of Avalon auquel les joueurs doivent accorder l'attention nécessaire. Vous pouvez vous...

Astuces Genshin Impact

Maintenant que Genshin Impact est sorti depuis un certain temps, vous pourriez vous sentir assez à l'aise pour explorer le monde de Teyvat et...