Générateur Go Fish!

Générateur de Golden Hook Go Fish!


 

Développé par Kwalee et disponible pour les appareils Android et iOS, Go Fish ! défie les utilisateurs de devenir les pêcheurs les plus compétents qui aient jamais navigué sur les mers mobiles. Enrichissez votre collection personnelle de poissons et acquérez des espèces rares tout en participant à une expérience de jeu relaxante !

Suivez nos conseils, trucs et astuces Go Fish ! et préparez-vous à attraper toute la vie marine que l’océan a à vous offrir.

1. Il suffit de lâcher votre ligne de pêche et d’aller pêcher !

Tais-toi ou glisse ta ligne de pêche.

Avec une mécanique assez simple, Go Fish ! n’a besoin de rien de plus que de laisser tomber votre ligne dans les profondeurs de l’océan. Vous pouvez soit attendre patiemment qu’un poisson tombe dans votre piège, soit glisser votre ligne à travers l’écran, augmentant ainsi vos chances d’obtenir une nouvelle espèce de poisson. C’est votre choix !

2. Essayez d’attraper chaque poisson spécial

Obtenez de l’argent supplémentaire pour du poisson spécial

Si vous avez l’occasion de voir des poissons spéciaux nager, ne les manquez pas ! Par exemple, les poissons aux couleurs de l’arc-en-ciel sont extrêmement précieux car vous recevrez de l’argent supplémentaire si vous les attrapez. Assurez-vous donc qu’il y a toujours de la place dans votre filet pour ces trésors de natation. Si vous réussissez à attraper trois poissons spéciaux ou plus, la récompense en argent sera encore plus importante. Bien que l’hameçon descende rapidement et qu’il soit difficile de contrôler la ligne en montant, une planification minimale est possible. Alors faites de votre mieux pour ne capturer que les meilleurs poissons.

3. Les mises à niveau sont cruciales

Respectez cet ordre : Taille nette, profondeur et gains hors ligne

La priorisation des mises à niveau joue un rôle crucial. Alors assurez-vous de respecter cet ordre : Taille nette, profondeur et gains hors ligne. Si vous parvenez d’une manière ou d’une autre à casser la banque et à gagner assez d’argent pour plusieurs mises à niveau à la fois, assurez-vous de rester dans cet ordre. Les gains hors ligne devraient être les derniers à partir, car il sera extrêmement précieux au cours des dernières étapes du jeu.

4. N’oubliez pas de visiter votre salle des trophées

Voyez ce qu’il reste à réclamer et faites des plans

Vous trouverez votre salle des trophées dans le coin supérieur gauche de votre écran. Vous pouvez y voir tous les poissons que vous avez réussi à attraper jusqu’à présent et ceux que vous n’avez pas encore trouvés. En visitant la salle des trophées de temps en temps, vous aurez une idée plus claire des espèces qui méritent d’être capturées.

5. Regarder les publicités pour les goodies

Regarder des publicités vidéo doublera vos gains

Bien sûr, vous aurez besoin d’une connexion Internet… et beaucoup de patience. Mais en regardant des publicités vidéo rapides, vous aurez les poches plus pleines et vous pourrez dépenser tout cet argent supplémentaire sur les mises à jour. Même de mauvaises remontées de pêche garantiront quelques dollars supplémentaires. De plus, cela permettra aux développeurs de gagner de l’argent bien mérité. Bien sûr, vous pouvez toujours opter pour la version No Ads.

Maintenant que vous avez goûté à nos trucs et astuces Go Fish !, êtes-vous prêt pour une nouvelle aventure de pêche ? Faites-le nous savoir dans la section commentaires ci-dessous !

Articles similaires

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus populaires

Astuces Roblox

Les jeux d'argent ont pris de nombreux plis avec l'apparition de leur version en ligne. Des gens du monde entier peuvent se connecter et...

Astuces King of Avalon

Lever des dragons et construire une armée est l'aspect principal de King of Avalon auquel les joueurs doivent accorder l'attention nécessaire. Vous pouvez vous...

Astuces Genshin Impact

Maintenant que Genshin Impact est sorti depuis un certain temps, vous pourriez vous sentir assez à l'aise pour explorer le monde de Teyvat et...