Générateur Girls X Battle 2

Générateur de Diamants Girls X Battle 2


 

Dans notre article d’aujourd’hui, nous partagerons avec vous tous nos trucs et astuces Girls X Battle 2 pour vous aider à passer tous les niveaux avec facilité et à améliorer toutes les filles au maximum – parce que qui ne veut pas avoir la plus forte équipe féminine ?

Ce jeu combine la bataille oisive avec la bataille active, ce qui le rend vraiment génial ! En outre, il a une sorte de mécanique de gacha, qui vous permet de rassembler différentes filles de différentes raretés, le tout dans le but de former une équipe forte (pour battre d’autres filles !).

Mais assez de bavardage – nous sommes là pour vous montrer comment améliorer les filles et former l’équipe la plus forte possible pour vaincre tous les ennemis ! Alors entrons directement dans le Girls X Battle 2 trucs et astuces !

Combattez les étapes rapidement

Vous devez terminer les étapes, en particulier les 10 premières dès que possible, car vous devez déverrouiller l’arène, ainsi que de nombreuses autres installations aussi rapidement que possible. C’est obligatoire si vous voulez les déverrouiller, surtout parce qu’ils peuvent être très utiles.

Vous aurez cependant un peu de difficulté à passer 1-10 si vous n’avez pas encore amélioré les filles, alors je vous suggère de le faire afin de dégager la scène.

Invitez de nouvelles filles dans votre escouade !

Il y a 3 types d’assignations que vous pouvez exécuter, et certaines d’entre elles peuvent s’avérer meilleures que d’autres. Les convocations sont effectuées avec des Capsules, que vous pouvez obtenir soit en passant par les étapes, soit en les achetant.

– Les Capsules Régulières : avec celles-ci, vous pouvez convoquer n’importe quelle fille, mais les chances sont les suivantes :

1 étoile Fille – 56 %.

Fille 2 étoiles – 34

Fille 3 étoiles – 8,5

4 étoiles Fille – 1,45

5 étoiles Fille – 0,05

Donc, si vous réussissez à tirer une fille 5 étoiles avec l’invocation régulière, alors bon travail ! Vous êtes parmi les très, très peu nombreux à le faire. Il y a peu de chances pour les filles 4 étoiles aussi, alors il suffit de faire ces convocations au fur et à mesure qu’elles arrivent et de ne pas se mettre en travers de votre chemin pour obtenir ces Capsules.

– Les Capsules Avancées : elles contiennent des chances légèrement meilleures de donner de bonnes filles, car elles coûtent aussi plus cher que les Capsules Régulières et sont plus difficiles à acquérir. Cependant, ils ne donnent pas de Filles 1 ou 2 étoiles, seulement 3, 4 et 5 étoiles.

  • Fille 3 étoiles – 78,42 % (77,84 % lors de l’événement ” Capsule Pack “)
  • Fille 4 étoiles – 20 % (19 % pendant l’événement de la Boîte de capsules)
  • Fille 5 étoiles – 1,58 % (3,16 % lors de l’événement ” Capsule Pack “)

Si vous parvenez à rassembler le courage, je vous suggère de garder vos pierres précieuses pour les événements, mais je vous comprends parfaitement si vous ne pouvez pas les garder aussi longtemps (nous sommes dans le même bateau).

– Les BFF Capsules : elles sont à la fois faciles et difficiles à acquérir, si cela a du sens, car vous n’avez pas vraiment un dicton pour savoir si vous en aurez ou non. Afin d’acheter une capsule BFF, vous aurez besoin d’ajouter beaucoup d’amis dans le jeu, et de recevoir constamment Hearts (et de préférence donner ainsi – juste pour être juste). Vous en saurez plus à ce sujet ci-dessous, mais en attendant, voici les tarifs :

  • 2 étoiles Fille – 32
  • Fille 3 étoiles – 54
  • 4 étoiles Fille – 13,2
  • 5 étoiles Fille – 0,8

Ajoutez d’autres amis !

Les amis sont une caractéristique très importante de ce jeu, car ils vous aideront à convoquer plus de filles. Tout ce que vous avez à faire est d’aller sur l’onglet Amis et d’aller dans l’onglet Recherche. Là, vous devriez envoyer toutes les demandes d’amis que vous voyez aux gens et il suffit de remplir votre liste d’amis.

Une fois que vous avez beaucoup d’amis dans le jeu, assurez-vous de leur envoyer des coeurs et de les aider à collecter plus de filles. Ils vous aideront aussi à ramasser, car ils vous renverront ces cœurs !

Si vous voulez trouver plus d’amis facilement, vous pouvez aussi entrer leur ID ! Vous trouverez votre identifiant dans l’onglet Informations personnelles (Interface principale -> coin supérieur gauche -> tapez sur l’icône du lecteur). Le mien est 1001145691 !

Partagez votre identifiant avec d’autres joueurs dans les commentaires ci-dessous et ouvrons les coeurs !

Equipez vos filles

Peu de temps après avoir passé certaines des premières étapes, vous allez devoir commencer à préparer les filles afin de passer les niveaux. Ce n’est pas aussi difficile que vous auriez pu le penser, car tous les engins peuvent être acquis dans le jeu, en vainquant simplement de nouveaux monstres ou des étapes d’élevage.

Il est important de ne pas se précipiter sur le champ de bataille plus tard sans équipement décent (au moins) parce que vous finirez par perdre et seulement perdre continuellement. Ouvrez le sac (partie inférieure de l’écran) puis dans l’onglet Équipement, vous pourrez forger un nouvel équipement en utilisant les anciens que vous avez collectés.

Toujours monter le train d’atterrissage et équiper en permanence les filles avec les dernières vitesses disponibles (en particulier les deux à l’avant). Une fois que vous êtes capable de forger le 6ème type d’engin, le vert 3*, vous pourrez débloquer les bonus fixés.

Ceux-ci sont également importants, car ils sont un ajout vraiment grand à n’importe quel caractère.

Battez-vous dans l’arène pour d’autres récompenses !

Contrairement à d’autres jeux où l’arène donne des récompenses spécifiques à l’arène, dans Girls X Battle 2 vous pourrez même obtenir des pierres précieuses en combattant dans l’arène.

Pour chaque combat que vous effectuez ici, qu’il s’agisse d’une victoire ou d’une défaite, vous aurez la possibilité de choisir une des 3 cartes, chacune avec une récompense individuelle.

Faire des compositions d’équipe qui donnent des bonus

Les filles qui forment votre équipe donneront des bonus en fonction de leur faction, alors assurez-vous de ne pas abandonner l’une d’entre elles et de continuer à collecter des filles, car elles pourraient s’avérer utiles.

Ce sont les bonus :

  • Ghost : HP +20%, Armor Break +20% quand vous déployez 6 filles de Ghost Faction
  • Humain : HP +20%, Dodge +5% quand on déploie 6 filles de Human Faction
  • Monstre : HP +20%, Attaquez +15% quand vous déployez 6 filles de Monster Faction
  • Fée : HP +20%, Crit +5% quand vous déployez 6 filles de Fairy Faction
  • Devil : HP +20%, Immune Ctrl +30% quand vous déployez 6 filles de Devil Faction
  • Angel : HP +20%, Immune Ctrl +30% quand vous déployez 6 filles d’Angel Faction
  • Arc-en-ciel : HP +20%, Attaquez +10% quand vous déployez 6 filles de chaque faction différente.
  • Heaven & Earth : HP +16%, Attack +13.5% quand vous déployez 3 filles d’Angel Faction et 3 filles de Devil Faction
  • Mal : HP +11%, Attaquez +13% quand vous déployez 2 filles de Devil Faction, 2 filles de Ghost Faction et 2 filles de Monster Faction
  • Léger : HP +13%, Attaquez +11% quand vous déployez 2 filles de Angel Faction, 2 filles de Human Faction et 2 filles de Fairy Faction
  • Équilibre : HP +10%, Attaquez +8% quand vous déployez 3 filles de Human Faction et 3 filles de Fairy Faction
  • Specter : HP +8%, Attaquez +10% quand vous déployez 3 filles de Ghost Faction et 3 filles de Monster Faction
  • Infection : HP +9%, Attaquez +9% quand vous déployez 3 filles de Monster Faction et 3 filles de Fairy Faction
  • Mutant : HP +9%, Attaquez +9% quand vous déployez 3 filles de Human Faction et 3 filles de Monster Faction
  • Symbiose : HP +9%, Attaque +9% quand vous déployez 3 filles de Ghost Faction et 3 filles de Fairy Faction
  • Ci-contre : HP +9%, Attaquez +9% quand vous déployez 3 filles de Human Faction et 3 filles de Ghost Faction

Comme vous pouvez le voir, les plus fortes sont celles dans lesquelles les 6 filles appartiennent à la même faction – mais au début du jeu ce n’est pas si facile à faire, alors essayez de viser un bonus différent.

Laissez les filles se battre hors ligne

Même si vous ne jouez pas actuellement, les filles continueront à se battre. Il est préférable de le faire à l’un des niveaux multiples par 5, car ce sont eux qui donnent les meilleures récompenses.

Au début du jeu, j’ai combattu en 3-15 pour les 4-Star Ghost Shards parce qu’ils sont donnés comme récompenses, ainsi que quelques objets utiles 2 étoiles que vous pouvez ensuite utiliser pour mieux vous équiper.

Je vous suggère, avant de vous déconnecter, de placer les filles dans l’une de ces étapes (multiple de 5) et de revenir après un certain temps parce que vous ne serez certainement pas déçu.

Rejoindre une guilde

Rejoindre une guilde est une partie très importante du jeu. Non seulement vous aurez accès à un nouveau magasin qui pourra vous vendre de bonnes filles, mais vous aurez aussi accès au Labo, où vous pourrez améliorer vos statistiques actuelles sur les filles.

Il sera un peu difficile de trouver une Guilde au début, puisque vous visez peut-être les plus hauts niveaux – mais ne le faites pas ! Même si vous rejoignez une Guilde de niveau 1, il est important que vous y adhériez et que vous y restiez.

Le niveau de la guilde augmentera constamment, alors ne vous inquiétez pas si elle est de niveau 1 au début. Pour voir les friandises vendues par le marchand de la Guilde, tapez sur la fille qui erre dans le manoir de la Guilde. C’est là que vous utiliserez la petite fortune que vous avez acquise (il vous en coûtera une fortune) pour acheter 5 filles étoiles.

Récoltez des récompenses en restant connecté et en vous connectant tous les jours.

Pour simplement vous connecter au jeu tous les jours, vous recevrez des récompenses vraiment cool. C’est super si vous ne voulez pas jouer le jeu ce jour-là, car les récompenses continueront à s’empiler.

Aussi, n’oubliez pas que si vous vous connectez au jeu et restez connecté, vous obtiendrez également une myriade de goodies, de 4 filles étoiles à Gems et bien plus encore. N’oubliez pas de les récupérer dans la partie supérieure gauche de l’écran.

Visitez la boutique plusieurs fois par jour

Dans l’interface de la boutique, vous pourrez acheter différents goodies, des Filles aux articles. Cette boutique aura un rafraîchissement gratuit toutes les quelques heures, mais si vous ne voulez pas la rafraîchir, c’est à vous de décider !

Je suggérerais que si vous voyez une jolie fille 5 étoiles dans le magasin que vous venez de sauver les pièces nécessaires pour acheter ses tessons et ne pas rafraîchir jusqu’à ce que vous l’avez fait.

Ce sont tous nos trucs et astuces de Girls X Battle 2 que nous avons pour vous en ce moment ! Si vous connaissez d’autres trucs sympas, n’hésitez pas à les laisser dans les commentaires ci-dessous ! N’oubliez pas non plus ce que nous avons déjà mentionné – laissez votre carte d’identité dans les commentaires et devenons tous amis !

Articles similaires

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus populaires

Astuces Roblox

Les jeux d'argent ont pris de nombreux plis avec l'apparition de leur version en ligne. Des gens du monde entier peuvent se connecter et...

Astuces King of Avalon

Lever des dragons et construire une armée est l'aspect principal de King of Avalon auquel les joueurs doivent accorder l'attention nécessaire. Vous pouvez vous...

Astuces Genshin Impact

Maintenant que Genshin Impact est sorti depuis un certain temps, vous pourriez vous sentir assez à l'aise pour explorer le monde de Teyvat et...