Générateur Dig it!

Générateur de Solutions Dig it!


 

Dig it ! est un casse-tête stimulant qui vous demande d’aider à diriger une série de balles dans des trous en balayant simplement pour enlever le sable et créer des tunnels pour que la balle puisse rouler à travers.

Eh bien, nous disons simplement, mais rien à propos de Dig it ! n’est simple. Bien que cela puisse commencer de cette façon, vous aurez bientôt de multiples balles à guider, des pierres et des pagaies à manipuler, ainsi qu’une variété d’autres obstacles et articles utiles pour vous aider.

Mais ne vous inquiétez pas, car nous sommes là pour vous fournir un tas de trucs et astuces pour vous aider à passer ce niveau difficile. Ce guide est parfait pour les débutants mais peut ne pas inclure des conseils pour ceux qui maîtrisent déjà le jeu. Gardez cela à l’esprit.

Dig it! Trucs et astuces :

  • Planifiez à l’avance : Si vous voulez éviter de regarder la publicité après avoir puni l’annonce vous rappelant votre échec total et complet, vous voudrez planifier à l’avance. Il suffit de jeter un bon coup d’œil à la balle et au trou et d’essayer de trouver la méthode la plus rapide et la plus sûre pour atteindre l’extrémité.
  • Attention aux obstacles : Il y a beaucoup d’obstacles qui empêcheront votre balle de se rendre jusqu’à la fin du niveau en toute sécurité. Souvent, vous le raterez facilement car ils sont souvent d’une couleur très similaire à celle du sable. Toujours jeter un bon coup d’œil à ces derniers d’abord, et les enlever si possible avant de passer à autre chose.
  • Le ballon suit les lois de la physique : La balle respecte les lois de la physique, et il n’y a rien que vous puissiez y faire. Cela signifie que vous devez créer des rampes pour qu’il roule vers le bas et s’assurer que rien n’est jamais vraiment horizontal. La dernière chose que vous voulez est de guider votre balle jusqu’à la fin du niveau, seulement pour qu’elle s’arrête juste avant de tomber dans le trou. Des trucs exaspérants.
  • Tous les obstacles ne sont pas des obstacles : Vous pouvez facilement confondre tous les éléments de Dig it ! avec des obstacles, mais cela peut être très loin du cas. Par exemple, dans un premier niveau, vous pouvez utiliser une pierre pour tomber sur une balançoire à bascule pour propulser votre balle dans le trou. Il y a une myriade d’exemples comme celui-ci dans le jeu. Si vous ne pouvez pas le battre, utilisez-le.
  • Ne bougez qu’une balle à la fois : Dans les niveaux où il y a plusieurs boules à naviguer, il est plus facile de ne bouger qu’une seule à la fois. Sinon, il devient juste salissant comme vous essayez frénétiquement d’éviter les erreurs avec trois balles à la fois.

Articles similaires

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus populaires

Astuces Roblox

Les jeux d'argent ont pris de nombreux plis avec l'apparition de leur version en ligne. Des gens du monde entier peuvent se connecter et...

Astuces King of Avalon

Lever des dragons et construire une armée est l'aspect principal de King of Avalon auquel les joueurs doivent accorder l'attention nécessaire. Vous pouvez vous...

Astuces Genshin Impact

Maintenant que Genshin Impact est sorti depuis un certain temps, vous pourriez vous sentir assez à l'aise pour explorer le monde de Teyvat et...