Générateur Cafeland

Générateur de Pièces Cafeland


 

 

Cafeland – Présentation du jeu

Cafeland est un jeu Facebook développé par Gamegos Games. C’est un adorable jeu de simulation de restaurant qui vous permet de construire et de concevoir votre propre café et de le décorer avec un décor étonnant, y compris des objets animés et rechargeables, ainsi que de cuisiner des aliments incroyables pour servir à vos clients et des aliments amusants à offrir à vos voisins pour les aider. Le guide de stratégie de démarrage rapide Cafeland de Gamezebo vous fournira des images détaillées, des conseils, des astuces et des trucs sur la façon de jouer à votre meilleur jeu.
Guide de démarrage rapide

Prise en main

Cafeland est joué sur Facebook et vous aurez besoin d’un compte courant pour jouer. Si vous devez vous inscrire pour obtenir un compte gratuit, cliquez ici – http://www.facebook.com

Une fois que vous avez un compte Facebook, vous êtes prêt à jouer et vous pouvez cliquer sur le bouton “Free – Play Now” en haut de cette page.

Nommez votre café – Une fois le jeu chargé, on vous demandera de nommer votre café. Si vous choisissez de l’ignorer, il s’appellera “Votre café”.

Le jeu donne un bref tutoriel sur l’utilisation des quêtes. Suivre les premières quêtes vous donnera une idée de la façon de naviguer dans le jeu.

Créez votre avatar de chef et membre du personnel – Vous avez également la possibilité de choisir un avatar de chef masculin ou féminin pour vous représenter et choisir le look de votre membre du personnel (connu sous le nom de “Till Worker”). Vous pouvez choisir le sexe et concevoir votre avatar et le membre du personnel en choisissant leurs traits faciaux, leurs cheveux et leurs vêtements. Ces caractéristiques peuvent être modifiées à tout moment et il n’y a pas de frais pour les articles utilisés pour votre avatar ou le personnel.

Paramètres de jeu – Vous pouvez accéder aux paramètres du jeu en haut à droite de l’écran de jeu. Ici, vous pouvez zoomer en avant ou en arrière, passer en mode plein écran ou basculer entre la musique et les effets sonores des jeux.

Monnaie du jeu

Il y a deux types de devises utilisées dans Cafeland.

Pièces de monnaie Cafeland – Il s’agit de la monnaie de base du jeu et de ce que vous gagnerez en servant des aliments de votre livre de cuisine, en accomplissant des quêtes et en aidant vos voisins. Utilisez ce type de devise pour acheter des articles de décoration, des extensions et plus encore. Le jeu commence avec 10 000 pièces.

Cafeland cash – Il s’agit de la devise premium du jeu utilisée pour les objets haut de gamme du jeu. Vous gagnerez cinq Cafeland cash à chaque fois que vous passerez à un niveau supérieur. Vous pouvez également effectuer certaines quêtes dans le jeu pour des montants beaucoup plus importants. L’argent peut être utilisé pour restaurer la nourriture abîmée et compléter instantanément les quêtes. Une fois que vous économisez votre argent, vous pouvez l’utiliser pour acheter toutes sortes d’objets animés amusants à placer dans votre café. Le jeu commence avec 25 cash.

Échange de pièces ou d’espèces – Vous pouvez cliquer sur l’indicateur de pièces en haut à gauche de l’écran chaque fois que vous êtes à court de pièces. Vous pouvez échanger votre argent liquide contre des pièces de monnaie à un taux de 1.000 pièces de monnaie pour chaque pièce de monnaie Cafeland.Game

Elements

Points d’expérience (XP) – Des points d’expérience sont accumulés chaque fois que vous achetez et préparez un aliment, que vous le servez à un client et que vous recueillez des conseils laissés sur la table. Ils sont également gagnés lors de l’achat d’objets de décoration et d’agrandissements, de l’achèvement des quêtes et de la visite des voisins. XP sont représentés avec une étoile bleue dans le jeu et au fur et à mesure qu’ils s’additionnent, ils vous aideront à monter en niveau. Vous pouvez voir combien d’XP vous avez à partir du compteur XP en haut à droite de l’écran de jeu avec l’étoile bleue où votre niveau de jeu actuel est affiché.

Bonheur – Le compteur rose en haut de l’écran est l’indicateur de bonheur. Votre objectif est d’avoir ce nombre à 100, ce qui est le niveau maximum de bonheur du client. Tandis que les clients marchent en souriant, des visages apparaissent au-dessus de leur tête. Utilisez-les comme une indication de ce que vous devez faire. Vous pouvez voir un message flotter au-dessus d’un client vous disant pourquoi il est malheureux, tel que “Le café est sale”, ce qui signifie que vous avez peut-être des déversements à nettoyer. Les commentaires devraient guider vos actions lors de la construction et de l’entretien de votre café. Vous pouvez toujours cliquer sur un client pour recevoir un conseil utile sur le jeu.

Compteur de bonus de pourboires – En haut à gauche de l’écran de jeu, sous les compteurs d’argent liquide, vous verrez un compteur de pourboires de pourboires. Cela se remplira au fur et à mesure que vous recueillerez des pourboires du tableau en cliquant dessus. Vous gagnerez au moins une pièce de monnaie chaque fois que vous cliquerez sur une table pour collecter un pourboire. Lorsque le compteur de bonus se remplit, vous gagnez un XP supplémentaire et le compteur se remplit à nouveau. C’est le seul moyen de collecter XP à partir des tables de suppression.

Assurez-vous de cliquer continuellement sur les tables pendant les happy hours pour profiter pleinement de ce compteur bonus.

 

Articles similaires

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus populaires

Astuces Roblox

Les jeux d'argent ont pris de nombreux plis avec l'apparition de leur version en ligne. Des gens du monde entier peuvent se connecter et...

Astuces King of Avalon

Lever des dragons et construire une armée est l'aspect principal de King of Avalon auquel les joueurs doivent accorder l'attention nécessaire. Vous pouvez vous...

Astuces Genshin Impact

Maintenant que Genshin Impact est sorti depuis un certain temps, vous pourriez vous sentir assez à l'aise pour explorer le monde de Teyvat et...