Générateur Auralux

Générateur de Packs Auralux


 

Auralux : Constellations (alias Auralux 2) est un nouveau jeu Android et iOS de War Drum Studios, dont les principaux arguments de vente sont la lenteur, la grâce, la facilité d’apprentissage de la mécanique et un graphisme minimaliste et vibrant. Il semble que War Drum se concentre sur l’aspect relaxant de ce jeu, bien qu’il soit combiné avec suffisamment de défis pour piquer l’intérêt des joueurs vétérans de stratégie en temps réel. Les caractéristiques du jeu comprennent 150 niveaux uniques, avec une douzaine de nouveaux rebondissements au gameplay de l’original Auralux, le mode multijoueur en ligne qui vous permet de profiter de l’élément social du jeu, de nouveaux modes et cartes, et une variété de fonctionnalités graphiques, telles que la possibilité de jouer sur votre écran TV via Android TV fonctionnalité.

C’est un jeu RTS déconstruit, et vous vous demandez peut-être ce que vous devez faire pour avancer dans un tel titre. Vous n’avez plus besoin de vous poser de questions, car nous avons dressé une liste d’Auralux : Constellations conseils et astuces qui peuvent vous aider à survivre à ce jeu, et vous aider à rester détendu, même si les situations dans le jeu et la mécanique sont tout sauf relaxant pour vous.

1. Les niveaux peuvent être joués dans n’importe quel ordre

Auralux : Constellations n’est pas comme votre RTS typique à bien des égards. Un exemple serait le fait que vous n’avez pas à jouer à ce jeu de la manière linéaire conventionnelle, c’est-à-dire le niveau 1, puis le niveau 2, puis le niveau 3, et ainsi de suite. Il suffit de taper sur n’importe quelle étoile d’une constellation que vous n’avez pas encore jouée.

Il ya des inconvénients à jouer le jeu de cette façon, et ce serait en termes de niveau de difficulté plus élevé que vous éprouverez lors du choix de certaines des planètes en dehors de l’ordre habituel. Parfois, il est préférable de s’en tenir aux planètes faciles ou de difficulté normale, et de profiter de cette occasion pour tester les stratégies que vous prévoyez d’utiliser sur les planètes plus difficiles. De même, vous devriez également jouer le jeu de la même manière si vous passez d’un système d’étoiles facile à un système plus difficile.

2. Comment faire face à la nécessité d’avoir plus de forces ?

Une des mécaniques de base d’Auralux : Constellations est que vous ne pouvez pas avoir autant de forces dans votre planète ou étoile. Mais il se peut que vous ayez besoin d’embaucher d’autres forces, et une fois que vous l’aurez fait, vous ne serez peut-être pas en mesure de prendre le contrôle de la planète ou de l’étoile voisine. Que faire dans une telle situation ? Heureusement pour vous, il existe un remède maison facile à cela, et c’est de retirer les forces de vos étoiles ou planètes, mais une fois que vous le faites, vous ne devriez pas les transférer sur une autre planète. (Cela fonctionne mieux si vous retirez les forces des forces les plus éloignées.) Envoyez plutôt vos forces dans l’espace après les avoir retirées. Une autre alternative serait de placer des forces dans les planètes ou les étoiles qui sont les plus proches de vos adversaires.

Quelle que soit l’option que vous choisissez, il est recommandé de répéter ce processus jusqu’à ce que vous soyez en mesure de stocker un nombre important de forces. Continuez ainsi jusqu’à ce qu’il n’y ait plus aucun moyen réaliste pour l’ennemi de s’emparer de vos planètes. Et assurez-vous d’envoyer des forces aussi près que possible de vos ennemis ou de l’endroit où ils peuvent être nécessaires.

3. Augmenter les mises à niveau avant les niveaux les plus élevés

Bientôt, vous affronterez les niveaux les plus difficiles du jeu, où vous serez entouré plus rapidement par des étoiles ou des planètes ennemies. Afin de vous préparer à cette montée en puissance rapide en difficulté, vous devrez également l’accélérer lorsqu’il s’agira de vos mises à niveau. Accélérez ces mises à niveau en envoyant des forces d’autres planètes ou étoiles sur la planète qui fait l’objet de la mise à niveau, ce qui peut accélérer le processus. Et vous voudrez répéter ce processus sur n’importe quelle planète prête à être mise à niveau, car c’est une autre façon d’augmenter vos forces sans perdre autant de temps.

4. Comment prendre le contrôle de cette dernière planète

Éventuellement, vous serez sur cette dernière planète que vous devrez prendre en charge, et vous vous demandez peut-être quelle est la bonne façon de le faire. Voici ce que nous vous suggérons : allouez quelques secondes pour que la charge s’accumule, puis dirigez toutes vos forces vers cette planète finale en utilisant trois doigts (sur un téléphone Android ou un iPhone plus ancien), ou la fonction Force Touch/3D Touch des iPhone 6s. Cela va vous permettre de prendre facilement le contrôle de la planète finale, ce qui vous permettra de terminer le niveau et d’aller de l’avant avec le suivant.

Voici nos trucs et astuces pour le nouveau jeu mobile de War Drum Studios, Auralux : Constellations. Si vous êtes un compagnon de jeu, qui connaît d’autres conseils pour le jeu, n’hésitez pas à nous le faire savoir ci-dessous dans la section commentaires !

Articles similaires

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus populaires

Astuces Roblox

Les jeux d'argent ont pris de nombreux plis avec l'apparition de leur version en ligne. Des gens du monde entier peuvent se connecter et...

Astuces King of Avalon

Lever des dragons et construire une armée est l'aspect principal de King of Avalon auquel les joueurs doivent accorder l'attention nécessaire. Vous pouvez vous...

Astuces Genshin Impact

Maintenant que Genshin Impact est sorti depuis un certain temps, vous pourriez vous sentir assez à l'aise pour explorer le monde de Teyvat et...