Astuces Rise of Kingdoms

Je suis ingénieur en électronique de profession. J’ai récemment voyagé en Europe. Maintenant, j’espère pouvoir partager mes expériences lors de mon voyage.

Vous venez de commencer à jouer à Rise of Kingdoms ? Vous êtes perplexe sur la façon de progresser ? Eh bien, si vous cherchez à devenir l’une des villes les plus fortes de Rise of Kingdoms, alors consultez notre guide.

Ce guide sera très utile aux débutants, mais il sera également utile aux joueurs qui sont dans le jeu depuis un certain temps déjà, mais qui ne connaissent pas encore certains de ces trucs et astuces.

Utilisez pleinement vos queues

Rise of Kingdoms a trois types de files d’attente : marche, construction, recherche. Assurez-vous toujours que toutes ces files d’attente sont pleines. C’est une telle perte de temps, alors assurez-vous de garder ces files d’attente occupées.

La file d’attente de marche

Le déploiement de troupes pour la collecte de ressources, la chasse aux barbares, les rassemblements, les renforts de ville ou tout ce qui implique que vos troupes sortent de votre ville prend place dans votre file de marche.

Si vous êtes trop occupé pour être au téléphone pendant un certain temps, déployez toutes vos troupes pour collecter des ressources. Sinon, envoyez une marche pour des chasses ou des rassemblements dans des forts barbares. L’envoi de 60 % de vos marches est un bon chiffre.

Envoyez le reste de vos marches à des chasses ou à des rassemblements de forts barbares. Assurez-vous de prendre note du temps qu’il leur faut pour rassembler complètement une place de ressource, pour terminer une chasse ou un rassemblement de barbares, ou quoi que ce soit d’autre. En sachant cela, vous aurez une idée du moment où vos troupes testamentaires retourneront dans votre ville et du moment où elles recommenceront une nouvelle marche.

Construire une file d’attente

Occupez votre cabane de constructeur avec des projets de construction et de modernisation. Au début, vous commencerez avec un seul constructeur, vous devrez donc utiliser un coup de pouce pour débloquer les constructeurs.

Une fois que vous aurez atteint un certain niveau VIP, vous pourrez débloquer le deuxième bâtisseur. Essayez donc de débloquer aussi des niveaux VIP plus élevés.

Queue de recherche

Veillez à ce que l’Académie s’occupe de la recherche technologique. Donnez la priorité à la recherche militaire afin de pouvoir débloquer facilement des troupes de niveau supérieur.

File d’attente pour l’entraînement

Continuez à former les troupes. Ne laissez jamais votre camp d’entraînement inactif pendant un certain temps. L’entraînement des troupes prend du temps, il est donc recommandé de toujours garder vos camps d’entraînement occupés.

Les files d’attente pour la construction et la recherche nécessitent beaucoup de ressources, vous risquez donc de devoir laisser votre camp au repos pendant un certain temps. C’est très bien, mais assurez-vous de pouvoir gérer leur temps d’inactivité autant que possible.

Créer un autre compte sur le même serveur

Probablement, seuls quelques-uns le savent ou le font, mais vous pouvez en fait créer un deuxième compte dans le même royaume ou sur le même serveur. Pourquoi ? Eh bien, vous pouvez utiliser votre second compte pour vous concentrer sur la production et la collecte de ressources. Ainsi, vous pourrez cultiver plus rapidement et vous pourrez laisser votre compte principal se concentrer sur d’autres choses importantes que la collecte de ressources.

Pour créer un nouveau compte de gouverneur, vous pouvez suivre les étapes simples ci-dessous pour vous guider dans la création d’un autre compte dans Rise of Kingdoms :

  • Ouvrez le profil du gouverneur. Il vous suffit de cliquer sur l’avatar de votre gouverneur situé en haut à droite de votre écran.
  • Cliquez sur Paramètres.
  • Cliquez sur Gestion des personnages.
  • Cliquez sur Créer un nouveau personnage. Vous pouvez avoir un maximum de 2 personnages dans un royaume. Vous pouvez également utiliser cette page pour activer vos comptes existants.

Rejoindre une alliance forte

En plus d’être un membre d’une famille qui vous protège des menaces des autres villes, l’adhésion à une alliance vous donne beaucoup d’avantages pour votre ville.

Les alliances peuvent conquérir des sanctuaires, ce qui donne un coup de pouce particulier aux membres de l’alliance. Les renforts qui augmentent l’attaque ou la défense des troupes, la production de ressources et la vitesse de construction et de recherche ne sont que quelques-uns des renforts dont vous pouvez bénéficier pour les sanctuaires.

Outre les technologies que nous pouvons étudier à l’académie de notre ville, l’alliance dispose de ses propres technologies qui peuvent être étudiées pour fournir différents types d’améliorations et d’avantages à ses membres. Les technologies du développement, du territoire et de la guerre apportent différents avantages à votre ville.

Gagnez des cadeaux gratuits grâce aux cadeaux de l’alliance. Chaque fois que vos collègues membres de l’alliance achètent des lots de jeu, un cadeau particulier sera offert à tous les membres de l’alliance. De plus, à chaque fois qu’un rassemblement de forts barbares et d’autres unités neutres est réussi, des cadeaux seront également offerts à tous les membres. Si vous faites partie d’une alliance dont les membres sont payés pour gagner des joueurs, vous serez certainement récompensé par des cadeaux géniaux.

Vous avez besoin d’aide pour accélérer les progrès en matière de construction, de recherche et de guérison des troupes ? Ne vous inquiétez pas, votre alliance peut vous aider à accélérer les choses grâce à l’aide à l’alliance.

Soyez toujours impliqué dans votre alliance. Essayez de vous rapprocher des membres de l’alliance en engageant des conversations. Vous ne rejoignez pas une alliance uniquement pour tirer profit des choses que j’ai mentionnées ci-dessus, mais aussi pour vous faire des amis qui vous aideront à mieux progresser dans le jeu. Ils seront certainement là pour vous aider dans la défense de votre ville, dans votre manque de ressources, ou même dans vos constructions de marche. Soyez amical, et ils vous seront sûrement d’une grande aide.

Soyez actif dans les événements

De temps en temps, Rise of Kingdoms organise des événements qui offrent des récompenses impressionnantes à tous les joueurs. Le Puissant Gouverneur est l’un des événements les plus attendus du jeu. Il s’agit d’un événement d’une semaine qui propose différents types de défis quotidiens.

Le gouverneur le plus puissant ou le gouverneur qui accumule le plus de points lors de l’événement d’une semaine gagne des sculptures d’un commandant légendaire. Il est certain qu’il y a plus d’événements que le puissant gouverneur. Dans la mesure du possible, essayez de vous joindre et de participer à tous les événements. Les récompenses valent vraiment la peine d’être récoltées. Ce serait donc un tel gaspillage si vous manquiez toutes ces occasions.

Ce ne sont là que quelques-uns des conseils que les gouverneurs débutants devraient connaître.

Articles similaires

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus populaires

Astuces Roblox

Les jeux d'argent ont pris de nombreux plis avec l'apparition de leur version en ligne. Des gens du monde entier peuvent se connecter et...

Astuces King of Avalon

Lever des dragons et construire une armée est l'aspect principal de King of Avalon auquel les joueurs doivent accorder l'attention nécessaire. Vous pouvez vous...

Astuces Genshin Impact

Maintenant que Genshin Impact est sorti depuis un certain temps, vous pourriez vous sentir assez à l'aise pour explorer le monde de Teyvat et...