Astuces Candy Crush Saga

Candy Crush est mon addiction pas si secrète. Elle a consumé mes journées et a empoisonné mes nuits. Ces derniers mois, j’ai écrasé tellement de bonbons que j’ai réussi à trouver des trucs, des astuces et des tricheries qui m’ont aidé à gagner niveau après niveau. Et il est temps que je les partage tous avec vous, la nation iMore !

Les voici donc, mes 10 meilleures façons de battre les bonbons de Candy Crush : (Mise à jour : nous avons également ajouté une deuxième série de 10 conseils, guides et façons de gagner des vies supplémentaires de Candy Crush)

1. Trouvez les modèles !

Il y a des choses qui permettent de faire un trou de beignet ou un bonbon spécial sans effort. Les reconnaître et les répéter vous permet d’essuyer le tableau et de gagner votre ticket pour le niveau suivant plus rapidement. Je suis toujours à la recherche de ces motifs. Je mémorise les motifs qui mènent à tel ou tel bonbon spécial, puis je les mets en place chaque fois que c’est possible et selon les besoins.

2. Commencez par le bas

Il est préférable d’écraser les bonbons au fond que de les écraser en haut, car les bonbons tombent, créant ainsi un effet de cascade qui vous donne essentiellement la liberté de mouvement.

3. Faites des combos

Les deux meilleures combinaisons sont le bonbon emballé et le bonbon rayé, et le trou de beignet saupoudré et le bonbon rayé. Ensemble, ils peuvent effacer plus de la moitié du tableau pour vous. Cela peut également vous aider à vous rendre dans des endroits qui ne sont pas sur le tableau ou qui sont difficiles d’accès. C’est la seule façon de vous rendre à des niveaux tels que le niveau 181, qui comporte des cases inaccessibles. De plus, un bonbon emballé échangé avec un autre bonbon emballé enflammera un carré de 6 par 4, ce qui peut dégager une zone énorme.

4. Connaissez vos rayures !

Les bonbons sont rayés dans la même direction que le dernier bonbon déplacé pour compléter la formation précédente. Si vous déplacez un bonbon horizontalement, il forme une bande horizontale qui explose également horizontalement.

5. Évaluez vos menaces !

Évaluez vos menaces. Donnez la priorité à l’élimination des mauvais bonbons en fonction de leur niveau de menace. Par exemple, j’ai pour règle de tuer d’abord les bombes à faible puissance, puis le chocolat, et enfin les blocs.

6. Des gelées claires sur le bord !

Des gelées transparentes sur le bord. Lorsque vous vous débarrassez des gelées, ne vous préoccupez que des bords, en particulier des coins et des fonds. Ces gelées ont le moins de combinaisons qui peuvent les éliminer, elles seront donc les plus difficiles à se débarrasser. Prenez un moment à chaque mouvement pour voir si vous pouvez vous débarrasser des gelées de bord et, si ce n’est pas le cas, cherchez une solution plus facile.

7. Ayez un plan !

Ayez un plan. Chaque fois que vous commencez un nouveau niveau, regardez l’élément le plus difficile de ce niveau et réfléchissez à la façon dont vous pouvez le vaincre avant d’épuiser des vies. Faites également une pause entre chaque mouvement. Il se peut que vous en ayez un peu et que vous ne vous en rendiez même pas compte si vous regardez les bonbons d’un mouvement inférieur se faire écraser.

8. Comprendre le chocolat !

Comprendre le chocolat. Si vous avez mangé un morceau de chocolat un tour, le chocolat ne se régénérera pas au tour suivant. C’est un excellent moyen de tenir le chocolat à distance. Essayez de détruire le chocolat à chaque cycle pour qu’il ne se régénère pas au cycle suivant. Cette méthode permet de débarrasser toute la planche de chocolat, mais dans les niveaux suivants, un chocolatier les ramènera de manière vicieuse. Le chocolat évitera les bonbons spéciaux s’il le peut. Le chocolat ne mangera pas non plus un fruit ou une noix, mais il absorbera les bombes.

9. +5 Les bonbons sont vos amis.

Faites une chaîne d’écrasement de bonbons avec +5 sur tous les niveaux que vous pouvez. Cela ajoutera 5 secondes à un niveau de contre-la-montre. Vous pouvez savoir s’il s’agit d’un niveau “contre la montre” ou d’un niveau “vider la gelée” grâce à la petite icône dans le coin inférieur gauche de l’écran de démarrage pour chaque niveau.

10. Trichez du temps pour des vies supplémentaires !

Si vous n’utilisez pas Facebook, il y a toujours moyen de tricher pour vous obtenir des vies supplémentaires. Allumez votre appareil mobile deux heures à l’avance, puis continuez à jouer comme bon vous semble. Allez dans Réglages > Général > Date et heure > Régler l’heure d’arrêt > Régler la date et l’heure > Ajoutez deux heures d’avance et obtenez 4 vies supplémentaires dans votre jeu. Vous devrez éventuellement rembourser l’heure, mais prévoyez cela pour quand vous dormirez de toute façon. N’oubliez pas de changer l’heure de PM à AM si vous dépassez minuit.

Articles similaires

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus populaires

Astuces Roblox

Les jeux d'argent ont pris de nombreux plis avec l'apparition de leur version en ligne. Des gens du monde entier peuvent se connecter et...

Astuces King of Avalon

Lever des dragons et construire une armée est l'aspect principal de King of Avalon auquel les joueurs doivent accorder l'attention nécessaire. Vous pouvez vous...

Astuces Genshin Impact

Maintenant que Genshin Impact est sorti depuis un certain temps, vous pourriez vous sentir assez à l'aise pour explorer le monde de Teyvat et...