Astuces Among Us

Among Us est un jeu multijoueur joué par des groupes de 4 à 10 personnes. La plupart des joueurs sont des équipiers, mais 1 à 3 d’entre eux (selon les paramètres du jeu et le nombre de joueurs) sont des imposteurs. Les membres d’équipage doivent déterminer qui sont les imposteurs et les éliminer, tandis que les imposteurs tentent de saboter et de tuer le plus grand nombre possible de membres d’équipage – jusqu’à ce que le nombre soit si bas que les imposteurs ne puissent être éliminés.

En théorie, votre travail en tant que membre d’équipage est simple : essayez d’éviter de vous faire tuer, remplissez la barre des tâches et découvrez qui assassine votre équipe. Mais en pratique, ce n’est pas si facile. Les bons équipiers doivent être perspicaces, méfiants, communicatifs et bien informés sur le jeu. Les conseils suivants vous montreront comment y parvenir. Et si vous vous amusez avec le jeu, pourquoi ne pas aller voir d’autres jeux comme Among Us, afin de tester ces amitiés une nouvelle fois.

Se déplacer en groupe

La meilleure façon de faire obstacle à un Imposter, c’est de rester ensemble. Si vous êtes accompagné par d’autres membres d’équipage, les Imposteurs ne peuvent pas vous assassiner… à moins bien sûr que vous n’ayez la malchance de traîner avec deux imposteurs. La taille des groupes dépend du nombre d’imposteurs. S’il y a deux imposteurs, vous avez besoin d’un groupe de cinq pour être en sécurité. N’oubliez pas : les imposteurs peuvent tuer plusieurs personnes s’ils travaillent ensemble. De plus, soyez prêt à saboter des événements visant à briser les groupes.

Surveillez de près les joueurs qui accomplissent des tâches

Chaque fois que vous voyez un joueur dans un lieu de travail, ne supposez pas qu’il est en sécurité et amical. S’il accomplit vraiment la tâche, la barre de tâches devrait se remplir. De plus, ils ont besoin de temps pour accomplir une tâche, surtout si elle est longue. Vous voyez quelqu’un qui “démarre” le réacteur en une seconde ? Imposteur !

UTILISEZ LA RÉUNION D’URGENCE POUR ÉLABORER DES STRATÉGIES

Les réunions d’urgence sont principalement utilisées pour découvrir qui est le tueur. Mais pourquoi ne pas les utiliser également pour élaborer une stratégie avec votre équipe ? Vous pouvez en profiter pour suggérer de rester en groupe, ou pour demander aux gens de vous regarder faire une tâche visuelle. Trop souvent, une réunion d’urgence se transforme en un match criant d’accusations alors que Crewmate et Imposter plaident tous deux leur innocence.

Tâches communes

Si vous avez une tâche commune telle que “Insérer les clés” sur Polus ou “Glisser la carte” sur Polus et Skeld, tout le monde l’a aussi. Cela signifie également que si vous n’avez pas de tâche commune, personne d’autre ne l’a. En d’autres termes, il est utile de savoir où se trouvent les tâches communes. Voyez-vous quelqu’un “terminer” une tâche commune que vous n’avez pas ? Un autre Imposteur !

Ne gaspillez pas vos tâches visuelles

Seuls les membres d’équipage peuvent effectuer des tâches, c’est pourquoi les tâches visuelles sont très précieuses. Si vous voyez quelqu’un effectuer une tâche visuelle telle que le scan dans le MedBay ou le laboratoire, vous pouvez être sûr à 100 % qu’il est en sécurité. En d’autres termes, si vous effectuez des tâches visuelles sans la présence d’autres joueurs, vous diminuez en fait vos chances de gagner. Certains joueurs qualifient même la présence de tâches visuelles de “surpuissante”, alors ne les perdez pas. Si vous les sauvez, vous pouvez même les utiliser pour prouver votre innocence après une réunion d’urgence.

Essayez toujours de réparer le sabotage

N’attendez pas que d’autres réparent un sabotage. Si tous les membres d’équipage ont le même état d’esprit, vous êtes sûr de perdre la partie. Bien sûr, le risque que personne ne répare le sabotage augmente à mesure que le nombre de joueurs diminue. Si vous voulez vraiment sauter, faites-le au début de la partie. Et n’oubliez pas que le sabotage peut être utilisé pour tendre des pièges, alors continuez à essayer de vous déplacer en groupe.

En cas de doute, ne votez pas.

Trop de membres d’équipage votent pour la couleur mentionnée en premier. S’il existe des preuves sérieuses contre cette personne, allez-y, votez contre elle. Mais si c’est basé sur des spéculations, ne prenez pas le risque. Cela est particulièrement vrai au début du jeu, car les preuves sont souvent rares et il reste encore beaucoup de temps pour attraper l’imposteur. Soyez attentifs à ceux qui semblent jeter leurs soupçons si tôt, ils peuvent vouloir semer les graines de la méfiance.

Ne pas spammer

Vous ne devez pas avoir peur de parler, mais il n’est pas nécessaire de poser sans cesse la même question. Parfois, les chats “Among Us” ressemblent (ou sonnent) comme ceci :

“Qui ?”
“Où ?”
“Où était le corps ?”
“Red sus”
“Où ?
“Pour qui devrais-je voter ?”

Vous ne pouvez pas contrôler vos coéquipiers, mais au moins vous pouvez vous abstenir de les rejoindre. Essayez de briser le cycle en faisant des observations utiles et si vous êtes évincé.

La mise à mort est-elle récente ?

Saviez-vous que si vous trouvez un cadavre debout, cela signifie que le meurtre est récent ? Si vous venez de croiser quelqu’un avant de trouver le corps, il aura besoin d’une très bonne excuse pour survivre au vote.

N’oubliez pas les bouches d’aération !

Trop souvent, les membres d’équipage semblent oublier que les imposteurs peuvent utiliser des bouches d’aération. Méfiez-vous des phrases comme “Blue ne l’a pas fait, parce que je l’ai vu dans cette pièce”. Si vous voulez vraiment gagner le jeu, vous devriez apprendre comment les bouches d’aération sont connectées. Vous obtiendrez le pouvoir de détruire de nombreux alibis.

SALLES DE CONTRÔLE

En courant vers votre tâche, vérifiez si des cadavres se trouvent dans les pièces que vous passez. Si tous les membres de l’équipage sont entièrement concentrés sur leur tâche, il peut s’écouler un certain temps avant qu’un corps ne soit découvert. Non seulement vous donnez à l’Imposteur tout le temps nécessaire pour tuer à nouveau, mais toutes les preuves auront disparu.

Vérifiez le journal de bord de la porte

Cette caractéristique de la carte du QG Mira permet de garder une trace de chaque joueur qui a passé un capteur. Trois capteurs sont placés sur la carte. Ce journal peut vous aider à savoir qui était où au moment d’un meurtre, et qui a menti. Notez que le journal des portes n’indique que les 20 événements les plus récents. Cela peut être pratique pour attraper les Imposters qui se défoulent, car ils peuvent déclencher deux capteurs aux extrémités opposées de la carte.

Utilisez les caméras

Tout comme le Door Log, les caméras sur Skeld et Polus vous donnent des informations sur les déplacements de chacun. Vous pouvez même attraper un tueur en flagrant délit. Les imposteurs plus expérimentés remarqueront la lumière clignotante des caméras lorsque vous les regarderez. Mais vous pouvez aussi vous en servir. Éloignez-vous de la caméra, puis revenez en arrière. Avec un peu de chance, l’imposteur pensait que vous étiez parti et se révèle maintenant être un tueur.

Respectez ces règles et vous serez le plus grand détective du jeu ! Vous voulez un petit conseil en prime ? Ne dites pas “vert clair” et “bleu clair” ; c’est “lime” et “cyan” pour les initiés. Mieux encore, avec Among Us 2 maintenant annulé, il n’est pas nécessaire de réapprendre le jeu pour la suite. Beaucoup de ces compétences se retrouveront également dans des jeux comme Among Us, nous avons donc vraiment fourni un service exceptionnel ici.

Previous articleGénérateur Cash, Inc
Next articleAstuces Coin Master

Articles similaires

Commentaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus populaires

Astuces Roblox

Les jeux d'argent ont pris de nombreux plis avec l'apparition de leur version en ligne. Des gens du monde entier peuvent se connecter et...

Astuces King of Avalon

Lever des dragons et construire une armée est l'aspect principal de King of Avalon auquel les joueurs doivent accorder l'attention nécessaire. Vous pouvez vous...

Astuces Genshin Impact

Maintenant que Genshin Impact est sorti depuis un certain temps, vous pourriez vous sentir assez à l'aise pour explorer le monde de Teyvat et...